Skip to main content

Extraction pour DAF

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Mon client m’a demandé en urgence un état spécifique que j’ai tenté de faire ceci mais j’ai une anomalie dans le sens ou mes ETP se cumule au lieu de mettre 1 pour un salarié temps plein mais il me met 0 pour un salarié si quelqu’un a une solution et non chatgpt n’y arrive pas non plus 🤷

begin

datedebut=dateAddMonths(Bul_periode,-1)
datefin=Bul_periode

colonne001 = SEM_S41_G01_00_010
colonne002 = SAL_AFFECT_TYPE1
colonne003 = BUL_NbHMensuellesNormales  
colonne004 = BUL_NbHMensuellesMajorees  
colonne005 = BUL_NbHMM - BUL_NbHMensuellesMajorees - BUL_NbHC - BUL_NbHCNSTEPA  
colonne006 = BUL_NbHC + BUL_NbHCNSTEPA
colonne007 = 0  // ETP  
colonne008 = ""  // Forfait jours  
colonne009 = 0  // Heures travaillées  

// Vérifie si le salarié est en forfait jours  
If ToInt(SEM_S41_G01_00_013) = 10 Then  
    colonne007 = 1  // ETP = 1 pour forfait jours  
    colonne008 = 218  // Nombre de jours forfait  
    colonne009 = CumulBulletins(Bul_Periode, Bul_Periode, "BUL_NbHMensuellesNormales")  // Heures réellement travaillées  
Else  
    // Calcul des heures réellement travaillées  
    TotalHeuresTravaillees = BUL_NbHMensuellesNormales + BUL_NbHMensuellesMajorees + BUL_NbHC + BUL_NbHCNSTEPA + BUL_NbHMM  

// Correction du calcul ETP pour tous les salariés, y compris les temps partiels  
    If ToInt(TotalHeuresTravaillees) > 0 Then  
        colonne009 = TotalHeuresTravaillees  // Heures travaillées  
        colonne007 = TotalHeuresTravaillees / 151.67  // Calcul ETP basé sur les heures totales  
    Else  
        colonne007 = 0  
        colonne009 = 0  
    EndIf  

colonne008 = ""  // Pas applicable aux salariés horaires  
EndIf  

end
 voilà le test sur un salarié sorti en septembre mon ETP n’est pas bon si quelqu’un a une idée

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies