Skip to main content
Répondu

Import taux PAS - message erreur

Bonjour,

J’ai voulu importer le fichier XML comme d’habitude et là j’ai ce message d’erreur :

Je ne sais pas comment résoudre le problème.

Merci d’avance et bonne journée.

Meilleure réponse par Solène HARDY

Bonjour et merci !

J’ai importé le fichier de NET ENTREPRISE. En le faisant via CHROME cela a fonctionné et mon fichier était valide ! Je n’ai pas tout compris mais j’ai mes taux PAS !

Bon après midi !

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
Solène HARDY a écrit:

Bonjour,

J’ai voulu importer le fichier XML comme d’habitude et là j’ai ce message d’erreur :

Je ne sais pas comment résoudre le problème.

Merci d’avance et bonne journée.

Bonjour,

je pense que ce fichier n’est pas bon. En même temps, je suis assez surprise que vous ayez déjà les fichier DGFIP de novembre. 

En tout état de cause, si vous avez déjà importé les DSN et si vos salariés sont paramétrés, vous pouvez faire un SADV pour récupérer les derniers taux PAS . Pour cela, vous devez sélectionner “changement de tiers déclarant ou de logiciel”. Pour cela vous devrez intégrer le SIRET du dernier déclarant avant d’envoyer.

Bonne journée

• Auteur
  • Connaisseur
  • 19 commentaires
  • Réponse
  • 20 novembre 2024

Bonjour et merci !

J’ai importé le fichier de NET ENTREPRISE. En le faisant via CHROME cela a fonctionné et mon fichier était valide ! Je n’ai pas tout compris mais j’ai mes taux PAS !

Bon après midi !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies