Bonjour,
Je vais récupérer plusieurs clients/dossiers à compter de janvier qui étaient chez des confères qui utilisaient également SILAE.
J’ai suivi dernièrement le webinar sur l’importation de dossier et dans ce webinar, nous avons reçu un kit complet de déploiement. Je ne sais pas quoi faire de ce kit - Est ce un guide qui me dit quelles données je dois recevoir. Dois-je l’envoyer au cabinet actuel?
Le cabinet en charge actuellement des paies m’a indiqué que je recevrai de leur part vers mi-janvier (après avoir clôturé le mois de décembre) un dossier d’import.
Ma question est la suivante: je dois attendre ce fichier pour commencer à créer le dossier ou est-ce que je peux commencer à créer la société dans mon logiciel? Est-ce que le dossier d’import ne va pas écraser ce que j’ai déjà fait?
Je me sens impuissante et de me dire que tout dépend du dossier d’import (et si je vais avoir tout l’historique et toutes les données: dossier salarié, dossier paramétrage, fiches de paramétrage, DSN, etc...??) que je ne recevrai que mi-janvier et me dire que je n’ai qu’une fenêtre de tir d’a peine 15 jours pour tout intégrer et effectuer les paies de janvier ensuite.
Je suis nouvelle partenaire et à ce jour, mon seul client est une société nouvellement créée.
Tous mes clients arrivent en janvier avec des reprises de dossiers déjà existants.
Merci pour votre et espérant avoir été claire dans ma demande