Skip to main content
Réponse

impossible de se connecter à silae voir message d'erreur

Hotlinepaie wema
Connaisseur
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour 

Depuis ce matin de nombreux clients n’arrivent plus à se connecter à Silae

Avez-vous également ce type de message ?

Merci

Antoine

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

La fiche Résoudre un problème de connexion My Silae Gestionnaire de paie – My Silae indique différents cas de souci de connexion.

Sauf à être dans le cas de la question suivante, cela est peut-être lié à votre Domaine (si vous non plus n’arrivez pas à vous connecter) : 

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

La fiche Résoudre un problème de connexion My Silae Gestionnaire de paie – My Silae indique différents cas de souci de connexion.

Sauf à être dans le cas de la question suivante, cela est peut-être lié à votre Domaine (si vous non plus n’arrivez pas à vous connecter) : 

Hotlinepaie wema
Connaisseur
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour Jérémie,

Le souci provient bien du côté client et leur service informatique est sur le sujet.

Merci beaucoup pour votre aide.

Antoine

Frédéric SALINGARDES
Connaisseur

Bonjour. 
Mon client a ce message ce matin. 

Votre adresse de connexion Silae évolue !

Vous devez maintenant systématiquement vous connecter avec la nouvelle adresse de la forme partenaire.silae.fr:

Si vous ne connaissez pas cette adresse, merci de contacter votre référent Silae

Si vous ne voulez pas vous retrouver bloqué à l'avenir, il est indispensable que vous adoptiez cette nouvelle adresse de connexion personnalisée.

Cette nouvelle adresse de connexion est :

• entièrement sécurisée, rien ne change dans le fonctionnement de l'application après la connexion,
  • et votre identifiant et votre mot de passe de connexion restent inchangés.

Seule l'adresse de connexion évolue !

Mises à jour de vos procédures de connexion :

• Si vous utilisez des raccourcis de bureau pour accéder à Silae, pensez à les mettre à jour.
  • Si vous utilisez des favoris dans votre navigateur, pensez à les mettre à jour.
  • Si vous utilisez l'application SilaeBoot, consultez la dernière question de la [FAQ - Mise en place des sous-domaines Silae] pour la mise à jour.

Merci pour votre attention,

L’équipe Silae

J’ai beau regardé dans l’aide, je ne trouve rien de fonctionnel. 
Dans l’attente de votre retour.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 19, 2025

Bonjour Frédéric,

Vous pouvez consulter les posts précédemment publiés sur la communauté sur le sujet 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 19, 2025

Bonjour Antoine,

Je pense que votre problème n’est pas le même que Frédéric et semble être interne chez votre client comme vous et Jérémie l’avez dit :)