Skip to main content
Réponse

Message erreur lors import données fichier standard silae - ValeurString - Indice 4 hors des éléments de la ligne

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Sur un nouveau dossier nous effectuons des tests sur l’import de données variables qui proviennent d’un logiciel de gestion des temps.

Format standard silae logiquement.

Fichier contient ces données :

Masque de saisie qui comporte bien ces éléments :

On a le message d’erreur suivant sur chaque ligne : 

Une idée d’où cela provient ?

@Anthony Petit 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

De ce que je vois des problématiques identiques rencontrées, c’est que le fichier n’est pas correct, il faut 5 colonnes pour ce type d’import.

Je vous invite à renseigner les titres DateDeb et Datefin dans la colonne 4 et 5  cela devrait permettre de générer un fichier csv avec le bon format.

Importer des données issues d'un logiciel de gestion de temps (format standard Silae)

Si la problématique est toujours présente, n’hésitez pas à transmettre votre fichier et à nos équipes pour que nous puissions analyser l’erreur.

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • October 1, 2025

Bonjour,

De ce que je vois des problématiques identiques rencontrées, c’est que le fichier n’est pas correct, il faut 5 colonnes pour ce type d’import.

Je vous invite à renseigner les titres DateDeb et Datefin dans la colonne 4 et 5  cela devrait permettre de générer un fichier csv avec le bon format.

Importer des données issues d'un logiciel de gestion de temps (format standard Silae)

Si la problématique est toujours présente, n’hésitez pas à transmettre votre fichier et à nos équipes pour que nous puissions analyser l’erreur.

Bonjour,

J’ai un problème également pour import les données COMBO :

Voici les données que j’ai.