Skip to main content
Réponse

MY SILAE - Comment éditer liste équipes avec Responsables

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, j’ai besoin d’éditer la liste des salariés par équipes avec leur responsable/valideur pour le module d’absences MY SILAE, savez-vous si c’est possible ? Merci

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour, j’ai besoin d’éditer la liste des salariés par équipes avec leur responsable/valideur pour le module d’absences MY SILAE, savez-vous si c’est possible ? Merci

Bonjour,

Cela ne semble pas encore possible, mais cette évolution a été retenue par les équipes de production.

Cela avait été mis en idée l’année passée, à savoir : MySilae (ABS) - Export EXCEL du listing des Equipes/managers | Silae

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Cela ne semble pas encore possible, mais cette évolution a été retenue par les équipes de production.

Cela avait été mis en idée l’année passée, à savoir : MySilae (ABS) - Export EXCEL du listing des Equipes/managers | Silae

Forum|alt.badge.img+2

Merci pour cette réponse,

@Anthony Petit Savez-vous si cette fonctionnalité est activée ? 

Ou si vous avez une solution de contournement en attendant ?

Merci d’avance

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 8, 2025

Bonjour,

Non en effet cela n’est pas encore possible, et je ne crois pas qu’une solution de contournement existe à l’heure actuelle.

Forum|alt.badge.img+2

Merci pour cette réponse,

C’est bien dommage sur une demande datant d’1 an maintenant et semblant intéressée plusieurs utilisateurs ...

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 8, 2025

Je vous remercie pour l’intérêt sur cette évolution.

J’ai relancé les équipes sur le sujet, mais actuellement cela ne fait pas partie des prochaines évolution sur 2025.