Skip to main content
Répondu

MY SILAE - Comment éditer liste équipes avec Responsables

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour, j’ai besoin d’éditer la liste des salariés par équipes avec leur responsable/valideur pour le module d’absences MY SILAE, savez-vous si c’est possible ? Merci

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour, j’ai besoin d’éditer la liste des salariés par équipes avec leur responsable/valideur pour le module d’absences MY SILAE, savez-vous si c’est possible ? Merci

Bonjour,

Cela ne semble pas encore possible, mais cette évolution a été retenue par les équipes de production.

Cela avait été mis en idée l’année passée, à savoir : MySilae (ABS) - Export EXCEL du listing des Equipes/managers | Silae

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Cela ne semble pas encore possible, mais cette évolution a été retenue par les équipes de production.

Cela avait été mis en idée l’année passée, à savoir : MySilae (ABS) - Export EXCEL du listing des Equipes/managers | Silae

Forum|alt.badge.img+3

Merci pour cette réponse,

@Anthony Petit Savez-vous si cette fonctionnalité est activée ? 

Ou si vous avez une solution de contournement en attendant ?

Merci d’avance

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 8, 2025

Bonjour,

Non en effet cela n’est pas encore possible, et je ne crois pas qu’une solution de contournement existe à l’heure actuelle.

Forum|alt.badge.img+3

Merci pour cette réponse,

C’est bien dommage sur une demande datant d’1 an maintenant et semblant intéressée plusieurs utilisateurs ...

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 8, 2025

Je vous remercie pour l’intérêt sur cette évolution.

J’ai relancé les équipes sur le sujet, mais actuellement cela ne fait pas partie des prochaines évolution sur 2025.

• Nouveau
  • March 10, 2026

Je vous remercie pour l’intérêt sur cette évolution.

J’ai relancé les équipes sur le sujet, mais actuellement cela ne fait pas partie des prochaines évolution sur 2025.

Bonjour ​@Anthony Petit  toujours aucune possibilité ? 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 10, 2026

Bonjour,

L’idée est toujours à l’étude actuellement, je n’ai pas de visibilité sur ce développement.