Skip to main content
Répondu

Paramétrage d'un dossier et intégration progressive des DSN

Luah
Nouveau

Bonjour à tous,

J’ai plusieurs sociétés à paramétrer. Les paies étaient jusqu’à présent réalisées sur un autre logiciel et les premières paies que nous établirons seront celles d’octobre 2026.

Est-il possible de lancer le paramétrage avec les DSN disponibles jusqu'à juillet 2026 et, une fois celui-ci finalisé, d'intégrer les DSN des mois d'août et de septembre 2026 dès qu'elles seront disponibles ?

Y a-t-il une procédure particulière à respecter ou des points de vigilance à prendre en compte dans le cadre de cette reprise de dossier ?

Merci d’avance ! :)

Bonne journée,

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Vous pouvez intégrer vos DSN en plusieurs fois. 

Les compteurs de CP et autres ne pourront être intégré qu’à la dernière minute.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour

Vous pouvez intégrer vos DSN en plusieurs fois. 

Les compteurs de CP et autres ne pourront être intégré qu’à la dernière minute.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • August 10, 2026

Bonjour, il n’existe aucune meilleure façon de faire concernant l’import des DSN, chacun fait comme il veut et surtout peut,  je ferrai le montage du dossier quand la DSN de 09/2026 sera faite, en suivant la base de connaissances https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16541781964178-R%C3%A9aliser-un-import-DSN

oui vous allez vous avancer, en intégrant les DSN au fure et à mesure.

combien de salariés?

Luah
Nouveau
  • Auteur
  • Nouveau
  • August 11, 2026

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos retours. <3

7 sociétés à paramétrer, comptant entre 2 et 13 salariés chacune.

Bonjour, il n’existe aucune meilleure façon de faire concernant l’import des DSN, chacun fait comme il veut et surtout peut,  je ferrai le montage du dossier quand la DSN de 09/2026 sera faite, en suivant la base de connaissances https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16541781964178-R%C3%A9aliser-un-import-DSN

oui vous allez vous avancer, en intégrant les DSN au fure et à mesure.

combien de salariés?

7 sociétés à paramétrer, comptant entre 2 et 13 salariés chacune.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • August 11, 2026

Bonjour, ​@Luah 

je comprends, la solution par Philippe est parfaite, comme cela vous avez crée le dossier, les dossiers, vous le laisser en montage et importer les DSN au fure et à mesure