Skip to main content

Pb de récupération de données via API


Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

Mon client n’arrive pas à interroger les API SILAE.
La récupération du token se fait bien via https://payroll-api-auth.silae.fr/oauth2/v2.0/token

Par contre, la lecture des données ex via https://payroll-api.silae.fr/payroll/v1/InfosSalaries/ListeSalaries génère un code erreur "code": "1007", "message": "Identifiant / Mot de passe utilisateur incorrect"
Nous avons réinitialisé les clés de configuration et le Clientsecret principal ainsi que le secondaire, sans succès.
Est-ce déjà arrivé à l’un d’entre vous? Avez-vous éventuellement une solution à m’apporter?
Merci d’avance.

2 commentaires

  • Nouveau
  • November 20, 2025

Bonjour,

Je suis dans le même cas, aviez vous trouvé une solution ?

Merci.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Nouveau
  • December 5, 2025

Bonjour,


Pardon pour le délai de réponse.

Le souci sur mon dossier était que l’utilisateur sélectionné dans la configuration créé sur Silae ne disposait pas des droits nécessaires dans le logiciel Silae Paie.

 

Belle journée.