Skip to main content

Pb de récupération de données via API


Bonjour à tous,

Mon client n’arrive pas à interroger les API SILAE.
La récupération du token se fait bien via https://payroll-api-auth.silae.fr/oauth2/v2.0/token

Par contre, la lecture des données ex via https://payroll-api.silae.fr/payroll/v1/InfosSalaries/ListeSalaries génère un code erreur "code": "1007", "message": "Identifiant / Mot de passe utilisateur incorrect"
Nous avons réinitialisé les clés de configuration et le Clientsecret principal ainsi que le secondaire, sans succès.
Est-ce déjà arrivé à l’un d’entre vous? Avez-vous éventuellement une solution à m’apporter?
Merci d’avance.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies