Skip to main content
Réponse

PB IMPORT DE DOSSIER


Bonjour,

Je veux importer un dossier, or lorsque je rentre le mot de passe la page devient blanche et je ne peux rien faire de plus. J’ai fait un ticket à l’assistance mais je n’ai pas de retour.
Ci-dessous la capture d’écran:

Avez-vous déjà rencontrer ce problème?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Suite à votre demande à notre assistance, la problématique venait du mot de passe erroné.

il n’y a plus de fenêtre de mot de passe erroné.

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 10, 2025

Bonjour,

Suite à votre demande à notre assistance, la problématique venait du mot de passe erroné.

il n’y a plus de fenêtre de mot de passe erroné.


  • Nouveau
  • November 4, 2025

Bonjour,

 

j’ai le même souci, avez vous eu un retour de l’assistance, svp merci?


  • Nouveau
  • November 4, 2025

Bonjour,

 

j’ai le même souci, avez vous eu un retour de l’assistance, svp merci?

J’ai finalement trouvé.

Le mot de passe est un mot de passe spécifique qui a été envoyé lors de la livraison de la plateforme

Donc directement “configuré par silaé”

 

Cordialement