Skip to main content
Répondu

Reprise d'un dossier en janvier 2025


Bonjour à tous,

je dois paramétrer un dossier pour une production à compter du 01/01/2025.

S’agissant d’un dossier assez volumineux, nous souhaitons anticiper le paramétrage.

Pour débuter, nous avons remonté les DSN 2024 jusqu’à celle du mois d’août.

Pouvez-vous me confirmer que si nous commençons à paramétrer les fiches salariés (classification, ...) dès à présent, l’intégration des DSN de septembre à décembre 2024, n’écrasera pas les données nouvellement enregistrées ?

Merci par avance

Bonne journée 

 

Bonjour,

Je vous déconseille de trop anticiper j’ai déjà eu le cas ou cela à créé des beugs en faisant de cette manière. Je vous conseille donc d’attendre d’avoir la DSN de décembre 2024 pour que tout remonte bien et fonctionne bien sur janvier 2025 et de tout importer d'un seul coup.

Bon courage! 


Bonjour @Alexandra COLOMBEL ,

merci pour votre retour (même si celui-ci ne me rassure pas)


Bonjour @Alexandra COLOMBEL ,

merci pour votre retour (même si celui-ci ne me rassure pas)

Je me doutais que ce n’était pas ce que vous vouliez entendre 😅à voir sur quel logiciel ils travaillent… s’ils sont déjà sur SILAE et que vous négociez la sauvegarde du dossier ça peut aller vite! sinon en effet il y aura un peu de boulot! il faudra mettre un peu la pression à l’autre cabinet pour qu’ils fassent la DSN de décembre au plus tôt que ça vous laisse un peu plus de temps. (ou prévenir simplement le client qui devrait comprendre que les paies de janvier arriveront un peu en retard au vu de la situation et l’inviter à verser des acomptes) 


@Alexandra COLOMBEL merci pour vos retours et le temps accordé à cette demande.

On va faire au mieux ! Des tests seront effectués d’ici fin d’année.


Commenter