Skip to main content
Répondu

ACCES MYSILAE CLIENT SORTI

Quand un client quitte le cabinet, peux t il conserver son accès à Mysilae pour la consultation de bulletins ? si oui combien de temps

merci de votre retour

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

Je reprends ma réponse : 

Si le dossier change de cabinet et que l’ancien cabinet n’a pas désactivé My Silae Entreprise sur son domaine pour ce dossier, alors : 

Votre client se trouvera dans cette situation :

Suite à un transfert de dossier, les utilisateurs n'ont pas accès au dossier souhaité, que faire ? 🆕 – My Silae

Il aura dalors  accès à une double vue ‘portant deux fois le même nom de la société” dans son interface.

Un utilisateur voit 2 dossiers lorsqu'il se connecte à My Silae Entreprise, que faire ? – My Silae

Comme l'explique ces articles , Il devra donc basculer de l'une a l'autre pour l'instant pendant une durée de 3 mois si l'ancien cabinet ne desactive pas My Silae Entreprise de son côté pendant ces 3 prochains mois.

Suite aux 3 mois de délai L’ancien accès se supprimera automatiquement.

Belle journée

3 commentaires

bonjour

je sais pour les salariés mais là je voulais parler des accès coté employeur ?

merci 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • January 12, 2026

Bonjour, ​@Anthony Petit  : un client qui part du cabinet peut il encore avoir accès à My Silaé et voir meme Desk RH?; merci Angélique

Noémie
Agent Silae
Forum|alt.badge.img+4
  • Agent Silae
  • Réponse
  • January 12, 2026

Bonjour,

Je reprends ma réponse : 

Si le dossier change de cabinet et que l’ancien cabinet n’a pas désactivé My Silae Entreprise sur son domaine pour ce dossier, alors : 

Votre client se trouvera dans cette situation :

Suite à un transfert de dossier, les utilisateurs n'ont pas accès au dossier souhaité, que faire ? 🆕 – My Silae

Il aura dalors  accès à une double vue ‘portant deux fois le même nom de la société” dans son interface.

Un utilisateur voit 2 dossiers lorsqu'il se connecte à My Silae Entreprise, que faire ? – My Silae

Comme l'explique ces articles , Il devra donc basculer de l'une a l'autre pour l'instant pendant une durée de 3 mois si l'ancien cabinet ne desactive pas My Silae Entreprise de son côté pendant ces 3 prochains mois.

Suite aux 3 mois de délai L’ancien accès se supprimera automatiquement.

Belle journée