Skip to main content
Répondu

AER et CCN ESPACE DE LOISIRS avec My SIALE


Bonjour,

Dans la CCN Espace de Loisirs avant “My SILAE”, il fallait envoyer le solde de tout compte par mail pour pouvoir ensuite générer l’envoi en EDI de l’attestation employeur AER.

Comment faut-il faire maintenant puisqu’il n’y a plus ni d’impression, ni d’envoi par mail ?

J’ai déposé mon bulletin (avec le documents du solde de tout compte) : OK sur “My SILAE” mais rien pour générer l’AER.

Dans l’attente d’une solution rapide.

En vous souhaitant une belle journée,

Bien cordialement.

David HUGUEROT

Référent Service Paie

www.acecam-action.fr

Bonjour 

 

Quand vous faites clic droit sur le salarié vous n’avez pas cette proposition ?

Bien à vous


Bonjour,

Merci pour votre retour.

Et bien NON 😭😭 😤😤 car j’ai vérifié avant.

Dans l’attente d’une solution rapide.

En vous souhaitant une belle journée,

Bien cordialement.

David HUGUEROT

Référent Service Paie

www.acecam-action.fr


Bonjour 

A quoi correspond générer les AEM en Edi ? 

 

Bien à vous


Bonjour,

Merci pour votre retour.

Les AEM (Attestation Employeur Mensuelle) sont obligatoires pour les salariés intermittents du spectacle.

Mes salariés ne sont pas intermittents du spectacles mais animateurs de centre d’attractions.

En vous souhaitant une belle journée,

Bien cordialement.

David HUGUEROT

Référent Service Paie

www.acecam-action.fr


meme problème rencontre.Mail fait à SILAE on attend le retour

 


il faut que le bulletin ne soit plus en bulletin brouillon, il faut l’imprimer et cela declenche l’AED.


Bonjour,

Merci pour votre retour.

Avec “My SILAE” on ne peut pas imprimer les bulletins de paie … on ne peut que les déposer sur “My SILAE”.

La mise en place forcé de “My SILAE” n’a pas prévue l’envoi des AER, nos clients ne reçoivent pas d’alerte lorsque les bulletins sont déposés, etc … DONC perte de temps et non pas simplification 😤😤😤

Dans l’attente d’une solution rapide.

En vous souhaitant une belle journée,

Bien cordialement.

David HUGUEROT

Référent Service Paie

www.acecam-action.fr


supprimer le bulletin, et faites “imprimer le bulletin et envoyer par Mysilae” et cela vous ouvre l’option envoi en EDI.

Cela a marché sur notre dossier


Bonjour, 

Il faut imprimer en pdf le bulletin et ensuite nous avons la possibilité de generer l’AER.

 

Bien cordialement, 


Bonjour,

Vous pouvez utiliser la méthode 353 également pour générer uniquement des AED dans un dossier spectacle sans intermittents.


Bonjour,

Avez-vous eu un retour par rapport à l’attestation pole emploi pour cette convention ?

Car j’ai le même soucis.

Cordialement.


@Yannick DUBRAY pour avoir le possibilité de générer un AER pour un dossier spectacle, vous devez activer la méthode 353 comme indiqué par @Anthony Petit .

 

Voila.


Bonjour,

@David HUGUEROT - réponse

Je vous remercie mais ce n’est pas un dossier spectacle.

Et Finalement j’ai trouvé mon attestation pole emploi.

Il faut générer le bulletin de salaire et l’envoyer.

Puis sur la page d’accueil de SILAE avec la liste des dossiers, il faut faire apparaitre les télédéclarations, aller sur la case des dna-ec et vérifier pour le salarié si toutes les cases sont vertes (double cliquer sur la dernière et l’attestation pole emploi apparaitra.

Cordialement.


Commenter