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Répondu

Application MySILAE message d'erreur


Bonjour,

Mon client ne peut accéder au bulletin sur l’application mobile. Je vous joins la copie d’écran réalisée hier à 18h12.

 

Bonjour,

J’ai le même souci avec nos collaborateurs. Ils n’arrivent pas à avoir leurs bulletins sur l’appli. en revanche cela fonctionne sur le site.

Ca fonctionnait très bien le mois derniers, mais pas pour juin.

 


Bonjour,

Essayez de vider la cache de l’appli puis désinstaller et installer.

 

Merci


Bonjour,

Depuis hier, mon client signale que l'application fonctionne correctement.

Bonne journée


Bonjour,

 

En effet Merci Yenna.

 

Voici article dédié disponible dans la base de connaissance FLASH INFO - Mettre à jour son application mobile – Silae Paie


Bonjour,

 

En effet il est nécessaire que les utilisateurs mettent à jour régulièrement leurs applications mobile.

 

Voici l’article dédié : FLASH INFO - Mettre à jour son application mobile – Silae Paie


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