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Réponse

Application MySILAE message d'erreur


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Bonjour,

Mon client ne peut accéder au bulletin sur l’application mobile. Je vous joins la copie d’écran réalisée hier à 18h12.

 

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

Essayez de vider la cache de l’appli puis désinstaller et installer.

 

Merci

5 commentaires

Bonjour,

J’ai le même souci avec nos collaborateurs. Ils n’arrivent pas à avoir leurs bulletins sur l’appli. en revanche cela fonctionne sur le site.

Ca fonctionnait très bien le mois derniers, mais pas pour juin.

 


Yenaa
Formateur certifié
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  • Formateur certifié
  • Réponse
  • July 16, 2024

Bonjour,

Essayez de vider la cache de l’appli puis désinstaller et installer.

 

Merci


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Bonjour,

Depuis hier, mon client signale que l'application fonctionne correctement.

Bonne journée


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  • Agent Silae
  • July 19, 2024

Bonjour,

 

En effet Merci Yenna.

 

Voici article dédié disponible dans la base de connaissance FLASH INFO - Mettre à jour son application mobile – Silae Paie


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  • Agent Silae
  • July 19, 2024

Bonjour,

 

En effet il est nécessaire que les utilisateurs mettent à jour régulièrement leurs applications mobile.

 

Voici l’article dédié : FLASH INFO - Mettre à jour son application mobile – Silae Paie