Bonjour,
Effectivement, c”était l’une des raisons du choix de SILAE : l’archivage sur le disque sans la mention DUPLICATA…
On peut imprimer les bulletins et sauvegarder manuellement les fichiers PDF mais qui n’ont pas la norme indiquée dans les dossiers.
Sur MY SILAE, je dois mettre mon cabinet / L’expert comptable du client / le client : c’est très long. à faire pour chaque dossier...
SILAE ne se soucie pas des effets indus par sa décision de changement immédiat….
Cordialement
Bonjour,
Effectivement, c”était l’une des raisons du choix de SILAE : l’archivage sur le disque sans la mention DUPLICATA…
On peut imprimer les bulletins et sauvegarder manuellement les fichiers PDF mais qui n’ont pas la norme indiquée dans les dossiers.
Sur MY SILAE, je dois mettre mon cabinet / L’expert comptable du client / le client : c’est très long. à faire pour chaque dossier...
SILAE ne se soucie pas des effets indus par sa décision de changement immédiat….
Cordialement
Merci pour votre réponse, est-ce qu’une mise à jour va prévoir l’archivage automatique des bulletins duplicatas lors du dépôt sur My Silae ou bien nous faudra t’il y penser à chaque dépôt ? Je me soucie de mon côté de cette perte de temps.