Skip to main content
Question

Automatiser la mise à disposition des bulletins originaux dans mysilae: ne fonctionne pas?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai activé sur plusieurs dossiers la coche “Automatiser la mise à disposition des bulletins originaux” dans le module “documents et bulletins” dans mysilae entreprise.

Toutefois, malgré cette coche, les bulletins ne se déposent pas automatiquement après que le client ait validé les bulletins brouillons dans mysilae entreprise. 

J’ai également fait des tests sur le dossier démo et même constat.

Rencontrez vous également ce problème?

Merci pour votre retour

2 commentaires

Bonjour,

Il faut que la bulle des bulletins soit bleue pour que l’automatisation de la mise à disposition des bulletins originaux puisse se faire. C’est à dire que vous devez contrôler vos bulletins (bulle bleue) et ensuite partager les bulletins brouillons. Le client valide ensuite les bulletins brouillons et les originaux lui sont automatiquement mis à disposition.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

C’est bien la manipulation que j’ai faite. Je me suis aperçue que la distribution automatique des bulletins, fonctionne seulement pour les dossiers dont les salariés ont le coffre-fort edoc. Pour les autres salariés, la distribution ne fonctionne pas.