Skip to main content

Depuis hier j’ai des salariés qui se plaignent que leur bulletin ne se télécharge pas sur leur Mysilae

Le message d’erreur est “bulletin indisponible pour un téléchargement”

Avez-vous eu également ce cas?

Comment le résoudre?

Merci à tous par avance de vos réposnes😉

Bonjour

je suis dans le même cas, impossible de voir les bulletins

le bulletin est là mais impossible de le visualiser


Bonjour,

Nous constatons le même problème, sur l’App les bulletins ne sont pas visibles par contre sur la version ordinateur, cela fonctionne !


@Audrey ARMANET 

@Aymeric CHAUMERON 

Il faut se déconnecter de l’application, cela a fonctionné pour ma part.

 


Il semblerait que l’employeur doit initier la dépose des bulletins dans mysilae que cela ne se fait automatiquement (pourtant en mai cela c’est bien fait?)

Donc 2 manip, la dépose sur mysilae + la dépose sur e-doc. 


Ha oui également c’est une nouveauté, cela permets aux employeurs de visualiser les bulletins avant les salariés.


Commenter