Skip to main content
Question

Bulletins illisibles

Bonjour,

Lorsque mon client consulte les bulletins de paie sur MySilae, ceux-ci apparaissent illisibles. Une sorte d’écriture / caractères inhabituels s’affiche à la place du contenu du bulletin.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, avez-vous identifié une solution pour rétablir un affichage normal des bulletins ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Linda HUE

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • September 25, 2026

Bonjour,

Vous constatez également cette anomalie d’affichage lorsque vous ouvrez les bulletins depuis l’espace administrateur de votre côté ? 

Si non, il faut voir du côté du poste de l’administrateur. Même constat également depuis l’appli mobile ?

• Auteur
  • Apprenti
  • September 25, 2026

Bonjour Monsieur Petit,

De mon côté, je ne rencontre effectivement aucun problème d’affichage. Il semblerait donc que le dysfonctionnement soit uniquement rencontré par mon client.

Je lui ai demandé quelques précisions concernant l’outil utilisé pour consulter les bulletins, ainsi que de vérifier si le problème persistait lors du téléchargement du bulletin de paie (formulaire d’assistance envoyé en parallèle).

Je vous tiendrai informé en fonction de son retour pour les utilisateurs rencontrant la même problèmatique.

Linda HUE