Skip to main content

Bonjour,

je trouve problématique que, dès qu’on doit refaire un bs antérieur, notamment pour régulariser des cotisations patronales ou pour régulariser un paramétrage (sans aucune incidence sur le net imposable ou le net à payer du salarié) qui remonte mal, cela écrase systématiquement le bulletin initial dans MySILAE, et cela même en désactivant momentanément MySILAE.

Pire encore, le bulletin initial disparait dans l’espace du client dès qu’on a refait le calcul sans même avoir validé le bulletin.

Il faut ensuite expliquer au client qui ne comprend pas pourquoi ses bulletins repassent en distribution dans son espace.

Ne serait-il pas possible de prévoir une option de dépôt quand on corrige un bulletin juste pour corriger un paramétrage sans incidence directe pour le salarié ?

A moins que j’ai oublié quelque chose…

Bonne journée

Bonjour,

Nous avons une solution fonctionnelle pour pallier à ceci :

Voici la méthode J'ai corrigé un bulletin et souhaite le mettre à disposition dans l'espace My Silae du salarié directement, comment faire ? – My Silae

Cordialement

Vous pouvez aussi appliqué en second temps cette fonctionnalité :

Je souhaite archiver toutes les versions du bulletin, comment faire ? – My Silae

Je souhaite archiver toutes les versions du bulletin, comment faire ? – My Silae

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse mais cela, je le fais déjà depuis longtemps mais cela ne règle pas mon problème.

Bonjour,

Nous avons une solution fonctionnelle pour pallier à ceci :

Voici la méthode J'ai corrigé un bulletin et souhaite le mettre à disposition dans l'espace My Silae du salarié directement, comment faire ? – My Silae

Cordialement

Bonjour,

je vous remercie mais cela ne répond pas au problème posé. Il ne s’agit pas de transmettre un bulletin corrigé directement à un salarié mais de NE PAS AVOIR A DEPOSER un bulletin corrigé dans My SILAE notamment quand la correction porte sur du paramétrage de cotisation ( code cotisations remplacés par ex) sans aucune incidence sur les montants des bulletins.

Mais merci quand même de votre réponse qui peut s’avérer utile dans certains cas.

Bonne journée.

J’ai mieux compris votre demande désormais.

Cela pourrait faire l’objet d’une demande d’évolution.

🤝Pour poster vos idées d'évolution rendez-vous sur ce lien de la communauté : Idées Produit | Silae. Celle si seront votées par vos confrères afin de leurs permettre d'être priorisées par nos équipes produits.

💡Afin de vous tenir informé sur les mises à jour "leurs dates d'intégration et leur contenu" Restez en veille sur leur livraison en consultant la base de connaissances : Nouveauté Silae Paie et vous pouvez vous abonner à la catégorie Nouveautés livrées - My Silae – Silae Paie ou encore en vous rendant sur la Communauté Silae .

Vous pouvez aussi vous abonnez a ce lien pour rester en veille sur des Flash infos My Silae : FLASH INFOS

Re-bonjour,

je rebondis sur l’archivage.

J’ai constaté que lorsque le dossier est en automatique, les bulletins ne s’archivent pas dans le dossier de destination choisi. Dans ces conditions, il faut penser à archiver manuellement chaque mois.

Pourtant, ils sont paramétrés comme les autres dossiers classiques:

Paramétrage du dossier automatisé

Paramétrage du dossier non automatisé.

Les deux sont identiques et pourtant les bulletins ne s’archivent automatiquement à l’édition que dans le second.

Faut-il paramétrer quelque chose de spécifique pour les dossiers automatisés ?

Merci et bonne journée.

Commenter