Skip to main content
Réponse

Code d'accès My Sila


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Une collaboratrice ne reçoit pas son code d’accès pour visualiser ses BP sur MySilae.

Elle a bien le message lui indiquant qu’elle va recevoir un code d’identification mais rien ne se passe…

Comment l’aider?

Merci d’avance,

Meilleure réponse par Maeva DUCRAY

Bonjour,

J’ai rencontré plusieurs cas similaires : les salariés ne recevaient jamais le code pour se connecter.

Il est nécessaire de contacter l’assistance en indiquant le ou la salarié(e) concerné(e).

À distance, ils ont réussi à résoudre le problème.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • October 30, 2025

Bonjour,

J’ai rencontré plusieurs cas similaires : les salariés ne recevaient jamais le code pour se connecter.

Il est nécessaire de contacter l’assistance en indiquant le ou la salarié(e) concerné(e).

À distance, ils ont réussi à résoudre le problème.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 31, 2025

Merci beaucoup.

Je vais les contacter de ce pas.

Bonne journée,