Skip to main content
Réponse

DEPOT DU CONTRAT DE TRAVAIL PAR L'ADMIN (CLIENT)

Bonjour,

Est-il possible pour le client de déposer le contrat de travail d’un salarié sur Mysilae Entreprise afin que le GP le récupère côté Mysilae GP ?

Lors du parcours d’entrée du salarié, le client peut déposer le RIB, l’attestation vitale, le diplôme… mais pas le contrat de travail… Cela m’étonne grandement. Ai-je loupé quelque chose ?

Je précise que la GED est activée pour nos clients.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il est prévu de mettre à disposition les contrats de travail lors de l’Onboarding, mais pas à court terme.

Il existe une idée concernant la mise à disposition des docs lors du Onboarding :

Il y a également une autre idée sur les documents à pouvoir mettre à disposition pour signature.

Ces idées semblent rejoindre les échanges précédents.

N’hésitez pas à voter et commenter les idées avec des compléments de souhaits, ce qui permet aux équipes d’avoir plus d’éléments lors des réflexions sur les nouveautés à mettre en place.

5 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • April 1, 2025

Bonjour,
Les seuls documents proposés actuellement sont:

• + Titre de séjour si le salarié est un travailleur étranger.

• Auteur
  • Connaisseur
  • April 1, 2025

Bonjour,
Les seuls documents proposés actuellement sont:

• + Titre de séjour si le salarié est un travailleur étranger.

En effet ​@Yenaa c’est bien ce que je constate également, aucun moyen donc que l’on nous transmette le contrat via Mysilae ? Les clients faisant de + en + leurs contrats eux-mêmes, cela me semble assez central comme besoin, notamment vis-à-vis de la norme RGPD.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

N’hésitez pas à créer un idée,

ça me parait essentiel également

bonne journée

• Auteur
  • Connaisseur
  • April 1, 2025

Bonjour

N’hésitez pas à créer un idée,

ça me parait essentiel également

bonne journée

En effet ​@HERVE GUERARD, je voulais m’assurer avant qu’aucune solution n’existe, ou bien même que cette possibilité soit en cours de création.

J’aimerai un retour d’administrateur côté SILAE avant de lancer l’idée ( ​@Alexandre Fau ​@Anthony Petit ? ​@Lucie BRICARD )

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • April 1, 2025

Bonjour,

Il est prévu de mettre à disposition les contrats de travail lors de l’Onboarding, mais pas à court terme.

Il existe une idée concernant la mise à disposition des docs lors du Onboarding :

Il y a également une autre idée sur les documents à pouvoir mettre à disposition pour signature.

Ces idées semblent rejoindre les échanges précédents.

N’hésitez pas à voter et commenter les idées avec des compléments de souhaits, ce qui permet aux équipes d’avoir plus d’éléments lors des réflexions sur les nouveautés à mettre en place.