Skip to main content
Répondu

Diffusion en masse des attestations fiscales via MSE

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

Est-il possible de diffuser en masse les attestations fiscales via MSE sans passer individuellement sur chaque salarié?

J’ai peut-être manqué un truc… sinon c’est très long….

Merci !

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

Non, pas pour l’instant.

La seule possibilité est pour l’instant de les intégrer aux GED salarié une à une.

Cependant, j'apprécie beaucoup cette suggestion et je partage votre besoin. Je veillerai à relayer votre demande en interne lors de nos réunions dédiées.

🤝Pour poster vos idées d'évolution, rendez-vous sur ce lien de la communauté : Idées Produit | Silae.

Celles-ci seront votées par vos consœurs et confrères afin de leur permettre d'être priorisées par nos équipes produits.                                       

Merci pour votre participation à l'amélioration continue du produit mySilae Entreprise.   

Agréable journée.     

1 commentaire

Noémie
Agent Silae
Forum|alt.badge.img+4
  • Agent Silae
  • Réponse
  • April 15, 2026

Bonjour,

Non, pas pour l’instant.

La seule possibilité est pour l’instant de les intégrer aux GED salarié une à une.

Cependant, j'apprécie beaucoup cette suggestion et je partage votre besoin. Je veillerai à relayer votre demande en interne lors de nos réunions dédiées.

🤝Pour poster vos idées d'évolution, rendez-vous sur ce lien de la communauté : Idées Produit | Silae.

Celles-ci seront votées par vos consœurs et confrères afin de leur permettre d'être priorisées par nos équipes produits.                                       

Merci pour votre participation à l'amélioration continue du produit mySilae Entreprise.   

Agréable journée.