Skip to main content
Répondu

Diffusion en masse des attestations fiscales via MSE

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

Est-il possible de diffuser en masse les attestations fiscales via MSE sans passer individuellement sur chaque salarié?

J’ai peut-être manqué un truc… sinon c’est très long….

Merci !

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

Non, pas pour l’instant.

La seule possibilité est pour l’instant de les intégrer aux GED salarié une à une.

Cependant, j'apprécie beaucoup cette suggestion et je partage votre besoin. Je veillerai à relayer votre demande en interne lors de nos réunions dédiées.

🤝Pour poster vos idées d'évolution, rendez-vous sur ce lien de la communauté : Idées Produit | Silae.

Celles-ci seront votées par vos consœurs et confrères afin de leur permettre d'être priorisées par nos équipes produits.                                       

Merci pour votre participation à l'amélioration continue du produit mySilae Entreprise.   

Agréable journée.     

2 commentaires

Noémie
Agent Silae
Forum|alt.badge.img+4
  • Agent Silae
  • Réponse
  • April 15, 2026

Bonjour,

Non, pas pour l’instant.

La seule possibilité est pour l’instant de les intégrer aux GED salarié une à une.

Cependant, j'apprécie beaucoup cette suggestion et je partage votre besoin. Je veillerai à relayer votre demande en interne lors de nos réunions dédiées.

🤝Pour poster vos idées d'évolution, rendez-vous sur ce lien de la communauté : Idées Produit | Silae.

Celles-ci seront votées par vos consœurs et confrères afin de leur permettre d'être priorisées par nos équipes produits.                                       

Merci pour votre participation à l'amélioration continue du produit mySilae Entreprise.   

Agréable journée.     

Bonjour,

Je remonte aussi le fait qu’il serait fort appréciable et pratique de diffuser en masse les attestations fiscales via MSE sans passer individuellement sur chaque salarié.

Bonne journée !