Skip to main content
Répondu

Document de sortie et My Silae


bonjour, 

en cas de sortie d’un salarié, comment envoyer le certificat de travail et solde de tout compte en même temps que le bulletin via My Silae?

merci bien

bonne question, j’ai le même problème...


bonjour,

 

si vous avez la réponse je suis preneuse….


Bonjour,

Le reçu et le certificat n’apparaissent pas sur My Silae ?

Une personne de Silae m’avait indiqué que ces documents y étaient.


je ne vois pas où, et même quand je mets “voir le bulletin” sur mon logiciel Silae, je vois les annexes du bulletin (calcul de la CSG...) mais pas le certificat ni reçu STC...


c’est ce qu’ils notent dans la foire aux questions


Bonjour,

 

Après avoir un peu fouiné .. il semble que les documents soient dans la même PJ que le bulletin (comme avant en envoyant par mail), sous réserve que les cases soient cochées dans le menu “relation client / tâches à réaliser”.

 

Cela n’est valable que pour les bulletins à partir de Mai, ceux qui remontent de l’antériorité ne sont pas accompagnés des documents de sortie.

 

En revanche, je cherche désespérément comment faire pour le retour de la DNAE …


merci bien Mylène ,je vais regarder mon paramétrage alors.


Bonjour, 

J’ai fait le test avec un client. Les documents sont déposés sur My silae uniquement si on imprime le bulletin original, une fois la bulle verte donc ;-)  

 

Bonne journée!


Bonjour,

Pour ma part j’ai fait un STC hier et sur My SILAE seul le bulletin était dispo, pas les docs de fin de contrat, par contre la je viens d’y retourner et maintenant il y a tout! donc peut-être qu’ils ont refait une mise à jour ce matin!


ca ne fonctionne pas pour moi.. pourtant, les cases Certificat et STC sont bien cochées dans tâches à réaliser...


ca ne fonctionne pas pour moi.. pourtant, les cases Certificat et STC sont bien cochées dans tâches à réaliser...

Essayez de faire la manip de le réimprimer en PDF pour vous par ex… cela devrait le débloquer.


Il faut laisser un temps d’attente avant d’aller visualiser le solde de tout compte dans My SIALE … et il y a bien tous les documents (SdC fait ce jour).


Ca fonctionne effectivement… donc il y avait bien un bug chez eux !! ils vont me rendre dingue...


J’ai essayé hier et j’avais la même problématique (manip en direct au téléphone avec la cliente)

J’envoie donc les documents de sortie via SILAE Paie :

sur l’état d’avancement, clique-droit sur le salarié > Editer documents de sortie > cocher la petite case en haut “éditer plusieurs documents” > sélectionner le certificat de travail et le solde de tout compte > envoyer par mail

 


Merci beaucoup


Bonjour, peut-on déposer l’attestation France Travail également ou sommes-nous obligés de l’envoyer en parallèle par mail ?


Bonjour à tous,

En effet, les documents de sorties sont normalement disponible sur l’espace My Silae.
Cependant une anomalie a été détectée et en cours d’analyse.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 


Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer qu'un correctif a été déployé pour résoudre le problème de disponibilité des documents de sortie lors de leur dépôt sur My Silae.

Correction

  • Documents de sortie disponibles : Les documents de sortie sont désormais accessibles à nouveau sur My Silae pour tout prochain dépôt.

Pour les anciens STC

  • Récupération des anciens documents : Si vous constatez que les documents relatifs aux anciens STC ne sont pas visibles sur My Silae, vous pouvez les récupérer en utilisant l'option "Réimprimer le bulletin" dans Silae Paie.

De plus, nous travaillons pour rendre l’AED disponible sur My Silae et cela sera possible prochainement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.


Bonjour, peut-on déposer l’attestation France Travail également ou sommes-nous obligés de l’envoyer en parallèle par mail ?

Bonjour Ornella,

 

Je me pose la même question et je n’arrive pas à déposer l’attestation France Travail sur My Silae,

Ce qui est plutôt étrange étant donné que ce document a des données aussi sensibles que le bulletin de salaire…

 

Lila


Bonjour,

Nous travaillons pour rendre l’AED disponible sur My Silae et cela sera possible prochainement.


Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer qu'un correctif a été déployé pour résoudre le problème de disponibilité des documents de sortie lors de leur dépôt sur My Silae.

Correction

  • Documents de sortie disponibles : Les documents de sortie sont désormais accessibles à nouveau sur My Silae pour tout prochain dépôt.

Pour les anciens STC

  • Récupération des anciens documents : Si vous constatez que les documents relatifs aux anciens STC ne sont pas visibles sur My Silae, vous pouvez les récupérer en utilisant l'option "Réimprimer le bulletin" dans Silae Paie.

De plus, nous travaillons pour rendre l’AED disponible sur My Silae et cela sera possible prochainement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.

@Anthony Petit Helas cela ne fonctione pas sur mes dossiers… J’ai envoyé hier plusieurs bulletins avec STC.

 


Bonjour @Cyril SOUDRY,

Est ce que dans le paramétrage de My Silae, vous avez coché joindre les annexes au bulletin ? 
 

 


Bonjour @Anthony Petit 

Pour l’attestation d’emploi sur My Silae, elle va se mettre en automatique dés qu’elle sera rematérialisée ou il va falloir une action de notre part pour l’envoyer sur My Silae ? 

Dans “taches à réaliser à produire”, il faut cocher “brouillon attestation...” et “attestation pôle emploi” pour que cela marche ?


Bonjour @Cathy,

Ces sujets sont toujours en cours d’analyse, il n’est pas possible à ce jour de vous donner les démarches à effectuer (ou non) pour la mise à dispo sous My Silae.

Nous communiquerons dès que possible à ce sujet.


Bonjour @Cyril SOUDRY,

Est ce que dans le paramétrage de My Silae, vous avez coché joindre les annexes au bulletin ? 
 

 

Si on coche “joindre les annexes”, cela envoie les annexes de calcul du bulletin !


Commenter