Skip to main content

bonjour, 

en cas de sortie d’un salarié, comment envoyer le certificat de travail et solde de tout compte en même temps que le bulletin via My Silae?

merci bien

Bonjour,

Est-il possible pour les clients d’avoir le choix de pouvoir éditer les fiches de paies avec ou sans les documents de sortie ? 

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Très belle journée à vous,

David RIBEIRO


Bonjour,

Dans les tâches à réaliser, vous pouvez déterminer les documents à produire en cas de STC : 

 


Je vous remercie pour votre retour mais depuis l’espace administrateur du client, est-ce que celui-ci peut choisir lui-même d’éditer ou non les documents de sortie comme sur le portail client Silae lorsqu’il y avait la réimpression bulletin ?

 


Bonjour,

Sur l’espace administrateur, il aura uniquement les images de ce que vous avez mis vous à disposition.
Il n’a pas d’écran pour choisir ou non d’imprimer les docuements de sortie.


Bonjour,

@Anthony Petit y’a t’il eu une mise à jour afin que l’attestation France Travail sois disponible sur l’espace MYSILAE de l’employeur ?

Bien cordialement,


Bonjour,

La mise à disposition des AER dans My Silae sera disponible courant décembre.


Bonjour,

Big sur MySILAE pour les AER :

Et les DSN ne sont pas accessibles.

Dans l’attente d’une solution.

Bien cordialement.

David HUGUEROT

Référent Service Paie


Bonjour,

J’ai fait un solde de tout compte. J’ai déposé les documents sur MY SILAE. Mon client ne voit que la paie.

J’ai supprimé et refait le solde de tout compte. J’ai déposé de nouveau les documents sur MY SILAE. Mon client voit bien le bulletin, certificat de travail et solde de tout compte. Par contre, sur mon accès, sur la bulle verte, je n’ai que le bulletin de paie.

J’ai bien lu la document, cherché dans le forum mais je n’ai pas trouvé de solutions.

Avez-vous eu le même problème ? Une fois sur 2 le client ne visualise pas les documents de sortie. Il faut refaire et refaire….

Merci pour votre aide.


Commenter