Skip to main content

Edoc Perso et deux salariés meme adresse

Bonjour,

Question peut être idiote mais le mari et la femme sont dans la même entreprise et ne m’ont communiqué qu’une seule adresse mail pour les deux.

Est ce que l’envoi de deux bulletins de deux personnes différentes via edoc sur la même adresse mail est possible dans Silae ?

Merci.

2 commentaires

Bonjour,

j’ai la même problématique qui se présente à moi. je viens de récupérer un dossier social et on m’a communiqué une même adresse mail pour le mari et la femme. Avez vous rencontré un refus ou les bulletins ont bien été déposés?

merci de votre retour. Belle journée

Bonjour,

j’ai la même problématique qui se présente à moi. je viens de récupérer un dossier social et on m’a communiqué une même adresse mail pour le mari et la femme. Avez vous rencontré un refus ou les bulletins ont bien été déposés?

merci de votre retour. Belle journée

Bonjour non pas de retour particulier, mon problème s’est résolu de lui même car le mari et la femme avait bien deux adresses distinctes du coup. A mon avis il ne doit pas être possible d’avoir deux personnes pointant vers le même coffre fort. la création entrainant un envoi de validation d’adresse. A tester sur les fiches salariés, vous aurez certainement un message d’erreur si ça coince. 

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.