Skip to main content
Répondu

envoi automatique bulletin dans my silae


bonjour,

est qu’il y a un paramétrage à faire pour que les bulletins aillent automatiquement dans MY SILAE?

pour l’envoi automatique des bulletins par mail, on paramétrait dans taches à réaliser et cycle de paie.

 

devons nous selectionner “mise à disposition de l’entreprise” dans le mode de distribution des bulletins dans les taches à réaliser?

bonjour,

est qu’il y a un paramétrage à faire pour que les bulletins aillent automatiquement dans MY SILAE?

pour l’envoi automatique des bulletins par mail, on paramétrait dans taches à réaliser et cycle de paie.

 

devons nous selectionner “mise à disposition de l’entreprise” dans le mode de distribution des bulletins dans les taches à réaliser?

non juste clic droit sur bulletins et “envoyer par mail et transmettre via mysilae”


et si on veut que ça parte automatiquement


et si on veut que ça parte automatiquement

je pense pas que cela soit possible ou bien par le robot peut-etre


c’est bien pour cela que je pose la question. le “mise à disposition de l’entreprise” n’existait pas avant donc je me demande si en selectionnant ça plutôt que “envoi par mail à l’entreprise”, on y arrive ou pas


Bonjour, 

 

Je me pose la même question Sandrine Piro. 

Donc si un intervenant répond j’aimerai aussi obtenir l’information. 

 

Merci d’avance


Bonjour,

Pour ma part,  je n’ai rien modifié au paramétrage que nous avions avant la mise en place de MY SILAE pour l’envoi automatique des bulletins au client et les bulletins sont bien a disposition sur MY SILAE.

 


Merci de votre retour 

J’ai transmis une demande a SILAE au cas ou si j’ai un retour je le mettrai en commentaire

Belle journée 


Bonjour,

Avez-vous eu un retour de SILAE? Car je constate que le robot de paie envoie toujours les bulletins par mail, et non une notification précisant la mise à disposition sur My Silae.


En effet je constate la même chose, 

@Léa MAIN avez-vous eu un retour ?


Bonjour, 

 

Voici la réponse que j’ai obtenue. 

Cordialement, 

Léa


@Léa MAIN du coup l’option dans le cycle de paie ne sert plus à rien ?

 

 


Bien c’est ce que je comprends. 

Je pense qu’ils vont améliorer ce point s’ils ont plusieurs demandes dans ce sens.


Commenter