Skip to main content
Répondu

Envoi des mails au client pour mise à disposition des bulletins brouillons


Bonjour,

 

Depuis cette semaine j’ai un souci lorsque nous effectuons les aller retour sur les bulletins brouillons avec le client, généralement nous décochions toutes les personnes devant recevoir le mail au second envoi et nous partagions de nouveau les bulletins.

 

Depuis cette semaine, si nous décochons l’ensemble des destinataires, nous ne pouvons plus partager les bulletins, comment faire? Etes vous confronter au même problème?

j’ai 500 salariés sur 1 dossier, cela pourri les boites mails

Merci de votre aide

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Pourriez vous réaliser une demande d’assistance sur My Silae Entreprise s’il vous plaît  ?

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • 242 commentaires
  • Réponse
  • 28 octobre 2024

Bonjour,

 

Pourriez vous réaliser une demande d’assistance sur My Silae Entreprise s’il vous plaît  ?


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 4 juillet 2025

Bonjour

Nous rencontrons exactement le même problème, nous sommes obligés de décocher tous nos contacts sur un dossier pour informer de la mise à dispo des bulletins brouillons c’est une perte de temps énorme.

Il faut que SILAE modifie ce paramétrage, et que les destinataires ne soient pas pré cochés.

Des tests auprès des utilisateurs seraient vraiment le bienvenu pour que ce type de pb soient évités avant le 15 juillet.

Cathy


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies