Skip to main content
Réponse

Erreur envoi signature electronique

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Lorsque mon client clic sur “envoyer pour signature” pour transmettre les documents de fin de contrat à son salarié, un message d'erreur apparait et il ne peut plus rien faire.

?name=image.png?name=image.png

Auriez-vous une idée pour débloquer la situation car je n’ai pas de réponse de l’assistance sur ce sujet ?

@Anthony Petit ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Une analyse est en cours sur cette problématique, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous tenons informé dès que possible.

7 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 7, 2025

Bonjour,

Une analyse est en cours sur cette problématique, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous tenons informé dès que possible.

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Expert
  • July 7, 2025

Merci pour votre réponse. Je vais donc attendre un retour de la part de l’assistance.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 8, 2025

Bonjour,

Nous continuons nos recherches.

Aussi, pourriez vous essayer de relancer les signatures svp ? Il est possible que cette erreur vienne de manière aléatoire.

Merci

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Expert
  • July 8, 2025

Bonjour,

Nous continuons nos recherches.

Aussi, pourriez vous essayer de relancer les signatures svp ? Il est possible que cette erreur vienne de manière aléatoire.

Merci

Bonjour,

Nous venons d’essayer et cela ne fonctionne toujours pas...

Nous avons toujours le même message d’erreur.

• Nouveau
  • October 22, 2025

Bonjour, ce jour à nouveau server erreur, il n’est pas possible d’envoyer un AER 

Merci

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • October 23, 2025

bonjour,

j’ai le même souci un client ne peut pas signer électroniquement les documents de sortie.

j’ai remarqué que la coche dans le paramétrage my silae est enlevée pour les documents de sortie mais à chaque fois que je la remets elle s’enlève automatiquement et cela pour tous mes dossiers.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 27, 2025

Bonjour,

Un correctif est en cours pour la suppression de la coche à tort des documents de sortie.