Skip to main content
Répondu

Espace My Silae Bulletins coincés "en attente de distribution"

Bonjour,

Nous rencontrons depuis plusieurs jours un problème. Certains bulletins de salaire qui étaient auparavant distribués apparaissent désormais “En attente de distribution”  alors qu’ils ne figurent pas dans les tâches à réaliser.

Lorsque le client clique sur “Distribuer le bulletin”, il nous est indiqué que la mise à jour a été effectuée mais le statut du bulletin de salaire reste “En attente de distribution”.

Nous avons essayé de le faire nous même en passant par l’espace administrateur des clients, mais cela ne fonctionne pas non plus.

Est-ce que certains d’entre vous rencontrent le même problème ou ont eu des informations de la part de SILAE à ce sujet ?

D’une manière générale, nous rencontrons ces derniers jours de gros problème d’accès à My Silae (forts ralentissement, voir connexion impossible pour certains de nos clients).

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

Nous avons pris soin de rédiger le mode opératoire pour le correctif de l’anomalie concernant les bulletins en attente de distribution.

Voici l’article en relation sur lequel vous référer pour procéder aux actions : 

FLASH INFO - Procédure pour régénérer les bulletins PDF manquants dans My Silae Entreprise – My Silae

Vous souhaitant bonne réception.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

20 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 30 janvier 2025

Bonjour,

Nous avons repéré l’anomalie en cours de correction actuellement.

Pourriez vous créer une demande d’assistance My Silae Entreprise a mon attention dans l’objet.

Je vous apporterais un retour lorsque le correctif aura été déployé

• Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 30 janvier 2025
Noémie a écrit:

Bonjour,

Nous avons repéré l’anomalie en cours de correction actuellement.

Pourriez vous créer une demande d’assistance My Silae Entreprise a mon attention dans l’objet.

Je vous apporterais un retour lorsque le correctif aura été déployé

Je vous remercie pour votre retour, je viens de transmettre une demande d’assistance.

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 30 janvier 2025

Je l’ai réceptionné Merci 

Bonjour,

J’ai le même problème pour un de mes clients.

La salariée dont le bulletin reste “en attente de distribution”, reçoit la notification, mais ne peux accéder au bulletin de décembre 2024 alors que les précédents sont accessibles.

Merci d’avance pour votre aide

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 39 commentaires
  • 3 février 2025

Bonjour, J’ai la même anomalie, est-ce possible d’indiquer quand cela sera résolu s’il vous plait ?

Merci de votre aide

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 3 février 2025

Bonjour,

La cause à été identifiée, le service technique travail sur le correctif.

Je reviendrais vers vous dans ce post pour vous signaler un correctif définitif.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Bonjour,

Nous rencontrons une difficulté sur un dossier client concernant la distribution d’un bulletin de paie. Ni l’employeur ni nous en interne ne parvenons à distribuer 2 bulletins d’octobre.

Lorsque nous cliquons sur "Distribuer le BP", MYSILAE nous confirme que l’opération est bien mise à jour. Cependant, rien ne change et le bulletin reste marqué comme "non distribué".

Pourriez-vous nous tenir au courant de cette résolution SVP ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

• Nouveau
  • 1 commentaire
  • 6 février 2025

Bonjour

j’ai la même anomalie, pourriez vous me confirmer lorsque le problème sera résolu.

Je vous remercie

Idem pour moi sur 3 bulletins, de novembre et décembre 2024.

Merci de nous indiquer lorsque le problème sera résolu.

Bonjour, 

J’ai également le même problème pour sur un dossier. Merci de nous prévenir lorsque le problème sera résolu.

Cordialement 

Bonjour,

Mon client rencontre également ce problème sur ses 8 sociétés . Les bulletins de janvier 2025 sont distribués mais les salariés ne les voient pas. Selon eux, il n’y aurait pas d’onglet 2025..

Le correctif est il toujours en cours?

Merci d’avance 

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 10 février 2025
Sandra FLORIANT a écrit:

Bonjour,

Mon client rencontre également ce problème sur ses 8 sociétés . Les bulletins de janvier 2025 sont distribués mais les salariés ne les voient pas. Selon eux, il n’y aurait pas d’onglet 2025..

Merci d’avance 

Bonjour, 

Le correctif est toujours en cours jusqu'à ce que nous revenions vers vous dans ce post.

En revanche cela concerne les période antérieures a 2025.

Pour votre problématique pourriez vous réaliser une demande d’assistance auprès de My Silae Entreprise. 

Vous pouvez citer mon prénom dans l’objet.

Noémie a écrit:
Sandra FLORIANT a écrit:

Bonjour,

Merci d’avance 

Bonjour, 

Le correctif est toujours en cours jusqu'à ce que nous revenions vers vous dans ce post.

En revanche cela concerne les période antérieures a 2025.

Pour votre problématique pourriez vous réaliser une demande d’assistance auprès de My Silae Entreprise. 

Vous pouvez citer mon prénom dans l’objet.

Bonjour, 

Mon client qui est également concerné a le souci sur des paies de 2024 et sur une paie de janvier 2025.

Faut-il que je fasse également une demande via my silae entreprise? 

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 10 février 2025

l’anomalie peut se présenter sur les bulletin refait de 2025 oui .

Si ce n’est pas dans ce cas de figure vous pouvez contacter l’assistance.

CHRISTELLE GIRY
Connaisseur

Bonjour,

Je lis dans l’aide en ligne qu’un outils a été créé :”bulletins PDF à regénérer” (afin de pouvoir les distribuer de nouveau sous les espaces MY SILAE des salariés) mais impossible de mon côté de trouver où se trouve cet outils !!

Avez-vous vu quelque chose de votre côté ?

Merci d’avance et bonne journée

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour,

Je reviens vers vous avec le mode opératoire détaillé dans la journée.

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

SILAE précise que le déploiement de cet outil se réalise par plateforme. Le déploiement commence le 11 et termine le 13 février. Dans les jours à venir vous verrez l’outil apparaitre.

Bonne journée,

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • Réponse
  • 11 février 2025

Bonjour,

Nous avons pris soin de rédiger le mode opératoire pour le correctif de l’anomalie concernant les bulletins en attente de distribution.

Voici l’article en relation sur lequel vous référer pour procéder aux actions : 

FLASH INFO - Procédure pour régénérer les bulletins PDF manquants dans My Silae Entreprise – My Silae

Vous souhaitant bonne réception.

Bonjour,

Mon client qui rencontre également un problème de bulletins “coincés” en attente de distribution pour quelques salariés (en novembre et décembre 2024) à mis en application la procédure pour regénérer les bulletins manquants mais à comme retour qu’aucun bulletin n’est à traiter.

Ou en est le correctif svp ? 

D’avance merci pour votre retour.

• Agent Silae
  • 23 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour 

Le correctif a été déployé la semaine dernière.

Dans le cas ou cela ne fonctionne pas, merci de faire une demande d’assistance auprès du service support my silae entreprise. 

Nous pourrons analyser en particulier le cas de votre client. 

Merci 

Bonne journée 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies