Skip to main content
Répondu

impossible de voir les anciens bulletins depuis des mois !!

Bonjour

tous les sociétés de mon portefeuille ont le même problème, j’ai déjà plusieurs demandes en attente mais sans retour.

Les salariés n’ont pas accès à leurs bulletins de paie de février à mai 2024 sur leur appli Silae et quand je veux les visualiser sur Silae il est noté “impossible de fusionner les PDF”

cela fait des mois que cela dure … quelqu’un a t’il rencontré le même problème ?

je n’ai aucun retour de l’assistance depuis des mois …..et certains salariés en ont besoin en urgence !!

merci pour votre aide ;) 

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

Ce correctif corrigerait ’il votre anomalie ? 

FLASH INFO - Procédure pour régénérer les bulletins PDF manquants dans My Silae Entreprise – My Silae

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • Réponse
  • 11 février 2025

merci Noémie, je vais essayer

croisons les doigts ;)

bon impossible, j’applique la méthode 376 et après je n’ai pas l’onglet régénérer les bulletins …..

c’est vraiment pénible ...

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 11 février 2025

Vous n’êtes peut etre pas sur la plateforme 1 la seul ou le correctif est déployé aujourd’hui . Il faut attendre demain ou mercredi pour les autres plateforme.

Vous pouvez m’écrire sur l’assistance My Silae Entreprise.

Vous pouvez citer mon prénom dans l’objet du ticket.

j’ai déjà écrit plusieurs fois … 

je vais attendre 2 jours et après j’aviserai …

merci 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies