Bonjour,
Pourriez vous ajouter un mail de mise a disposition des bulletins originaux dans votre processus ?
Mon client n'est pas informé.
S’il ne va pas sur la plateforme, il ne sait pas que les bulletins originaux sont disponible.
MERCI A VOUS.
Bonjour,
Pourriez vous ajouter un mail de mise a disposition des bulletins originaux dans votre processus ?
Mon client n'est pas informé.
S’il ne va pas sur la plateforme, il ne sait pas que les bulletins originaux sont disponible.
MERCI A VOUS.
Meilleure réponse par Catherine CASTEL
Bonjour,
Pourriez vous ajouter un mail de mise a disposition des bulletins originaux dans votre processus ?
Mon client n'est pas informé.
S’il ne va pas sur la plateforme, il ne sait pas que les bulletins originaux sont disponible.
MERCI A VOUS.
Bonjour
c’est curieux. Lorsque vous sélectionnez “envoyer par mail et transmettre via My SILAE” vous retrouvez dans l’onglet “mails envoyés”, le mail en noreply adressé au client. Normalement tous les mails noreply passent sans problème.
Bonne journée
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.