Bonjour,
Pourriez vous ajouter un mail de mise a disposition des bulletins originaux dans votre processus ?
Mon client n'est pas informé.
S’il ne va pas sur la plateforme, il ne sait pas que les bulletins originaux sont disponible.
MERCI A VOUS.
Bonjour,
Pourriez vous ajouter un mail de mise a disposition des bulletins originaux dans votre processus ?
Mon client n'est pas informé.
S’il ne va pas sur la plateforme, il ne sait pas que les bulletins originaux sont disponible.
MERCI A VOUS.
Meilleure réponse par Catherine CASTEL
Bonjour,
Pourriez vous ajouter un mail de mise a disposition des bulletins originaux dans votre processus ?
Mon client n'est pas informé.
S’il ne va pas sur la plateforme, il ne sait pas que les bulletins originaux sont disponible.
MERCI A VOUS.
Bonjour
c’est curieux. Lorsque vous sélectionnez “envoyer par mail et transmettre via My SILAE” vous retrouvez dans l’onglet “mails envoyés”, le mail en noreply adressé au client. Normalement tous les mails noreply passent sans problème.
Bonne journée
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.