Skip to main content

Bonjour,

Pourriez vous ajouter un mail de mise a disposition des bulletins originaux dans votre processus ?

Mon client n'est pas informé.

S’il ne va pas sur la plateforme, il ne sait pas que les bulletins originaux sont disponible.

MERCI A VOUS.

Bonjour,

Pourriez vous ajouter un mail de mise a disposition des bulletins originaux dans votre processus ?

Mon client n'est pas informé.

S’il ne va pas sur la plateforme, il ne sait pas que les bulletins originaux sont disponible.

MERCI A VOUS.

Bonjour

c’est curieux. Lorsque vous sélectionnez “envoyer par mail et transmettre via My SILAE” vous retrouvez dans l’onglet “mails envoyés”, le mail en noreply adressé au client. Normalement tous les mails noreply passent sans problème.

Bonne journée

Bonjour,

Votre réponse est exact lorsque Edoc et Deskrh n’est pas activé.

Mais lorsque Edoc est activé, aucun mail ne prévient les clients du dépot des originaux.

Moi, j’utilise “ Déposez .. bulletins originaux sur le coffre fort Edoc et sur My silae”.

Il faut peut être choisir “Prévenir le client des bulletins à éditer”

Bonjour,

Votre réponse est exact lorsque Edoc et Deskrh n’est pas activé.

Mais lorsque Edoc est activé, aucun mail ne prévient les clients du dépot des originaux.

Moi, j’utilise “ Déposez .. bulletins originaux sur le coffre fort Edoc et sur My silae”.

Il faut peut être choisir “Prévenir le client des bulletins à éditer”

Bonjour,

j’ai répondu dans le cadre de MySILAE et non de E doc et je m’en excuse.

Et même dans le cas où il y a coffre fort + MySILAE, le client ne reçoit pas le mail pour My SILAE ?

Quant à “Prévenir le client que des bulletins sont à éditer”, c’est utilisé lorsque le client à un accès à SILAE Paie mais les bulletins sont n bleus et non pas originaux. C’est au client de s’éditer les bulletins, ce n’est pas une information de mise à disposition des originaux.

Bonne journée.

Bonjour,

Effectivement lorsqu’Edoc est activé le client ne peux être informé par mail au même titre que la notification n’existe pas non plus coté DeskRH.

Nous sommes conscient de ce besoin.

En parallèle pourriez vous poster cette demande d’évolution sur le module idée afin qu’elle soit priorisée.

🤝Pour poster vos idées d'évolution rendez-vous sur ce lien de la communauté : Idées Produit | Silae. Celle si seront votées par vos confrères afin de leurs permettre d'être priorisées par nos équipes produits.

💡Afin de vous tenir informé sur les mises à jour "leurs dates d'intégration et leur contenu" Restez en veille sur leur livraison en consultant la base de connaissances : Nouveauté Silae Paie et vous pouvez vous abonner à la catégorie Nouveautés livrées - My Silae – Silae Paie ou encore en vous rendant sur la Communauté Silae .

Vous pouvez aussi vous abonnez a ce lien pour rester en veille sur des Flash infos My Silae : FLASH INFOS

Commenter