Skip to main content
Répondu

Mails validation bulletin brouillon


Bonjour,

J'ai une question concernant la nouvelle procédure de validation des bulletins brouillons sur My Silae. Actuellement, les bulletins brouillons sont envoyé aux clients pour validation, cependant, j'aimerais savoir s'il est possible de configurer une adresse mail différente pour la réception des confirmations de validation.

Pour être plus précis, je souhaite envoyer le bulletin brouillon à mon client pour qu'il puisse le valider, mais je voudrais que les notifications de validation soient envoyées à une autre adresse mail.

Pouvez-vous m’indiquer si cette procédure est possible ? Dans l’affirmative, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour la mettre en place ?

Bonjour,

Se sera uniquement le gestionnaire de paie qui a fait l'action de passer les bulletins brouillons dans My Silae qui recevra ensuite toutes les notifications pour les validations et refus des bulletins par l’administrateur sur la période.  

Les notifications sont envoyées automatiquement sur le mail renseigné dans la partie identifiant de la fiche du profil admin / Collaborateur du Gestionnaire de paie. 

La seule procédure possible est de modifier cet identifiant mais cela impactera ensuite votre connexion Silae Paie sur ce nouvel identifiant.


Commenter