Skip to main content
Réponse

my silae


Bonjour

dans my silae acces entreprise, j’ai créé un administrateur qui est la seulke salariée de l’entreprise.

De son coté la salriée a activé son compte my silae.

J’ai envoyé le bulletin via my silae mais la salriée ne reçoit pas le bulletin.

Comment cele se fait ?

clt

 

Meilleure réponse par Loic ROSINE

Bonjour,

Vous pouvez tenter de créer une adresse alias pour son statut administrateur.

La création d’un alias est expliqué sur l’aide en ligne et consiste à ajouter en terminaison de mail + ”texte spécifique choisit”.

A titre d’exemple dans le cas de l’adresse mail renseigné :

bidartdanielle+admin@gmail.com

Le client recevra ainsi un accès spécifique administrateur ainsi qu’un accès spécifique salarié sur l’adresse sans alias.

Si toutefois vous souhaitez que celle-ci ne puissent voir que son bulletin (dans le cas d’une société avec plusieurs salariés), il conviendra de vous créer une propre adresse alias en tant qu’administrateur

 

Espérant vous avoir apporté une solution

 

Belle journée 

3 commentaires

  • Auteur
  • Connaisseur
  • February 11, 2025

J’ai paramétré comme ceci  et c’est bon le bulletin est sur l’espace my silae

Pour d’autres dossiers , comment je suis sur que tous les bulletins ne sont pas visibles par tous les salariés . Je souhaite que la salariée recoive que son bulletin pas les autres.

ll faut parametrezr comme ceci :

 


Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • Réponse
  • February 11, 2025

Bonjour,

Vous pouvez tenter de créer une adresse alias pour son statut administrateur.

La création d’un alias est expliqué sur l’aide en ligne et consiste à ajouter en terminaison de mail + ”texte spécifique choisit”.

A titre d’exemple dans le cas de l’adresse mail renseigné :

bidartdanielle+admin@gmail.com

Le client recevra ainsi un accès spécifique administrateur ainsi qu’un accès spécifique salarié sur l’adresse sans alias.

Si toutefois vous souhaitez que celle-ci ne puissent voir que son bulletin (dans le cas d’une société avec plusieurs salariés), il conviendra de vous créer une propre adresse alias en tant qu’administrateur

 

Espérant vous avoir apporté une solution

 

Belle journée 


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, 

Lorsque l’administrateur et le salarié ont la même adresse mail, il faut switcher au niveau du  nom de l’entreprise entre : Espace Admnistrateur et Espace personnel.

Bonne journée