Skip to main content
Répondu

MY SILAE


Bonjour,

Mon client me dit qu’il n’a accès qu’aux brouillons des bulletins, or lorsque je me connecte sur l’espace administrateur j’ai bien les bulletins définitifs.

 

Quelqu’un a t’il une idée ?

 

Cordialement

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Pourriez vous créer une demande d’assistance My Silae s’il vous plaît, notre équipe prendra le relais.

 

Bien cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 224 commentaires
  • Réponse
  • 25 septembre 2024

Bonjour,

 

Pourriez vous créer une demande d’assistance My Silae s’il vous plaît, notre équipe prendra le relais.

 

Bien cordialement


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies