Skip to main content
Répondu

my silae bulletin brouillon


Bonjour

Une de mes cliente me demande si elle peut avoir les bulletins brouillons sur my silae car si ces derniers sont toujours envoyés par mail, il n’y a aucune utilité à passer par my silae pour les originaux ?

Pas faux.

Bonjour

Une de mes cliente me demande si elle peut avoir les bulletins brouillons sur my silae car si ces derniers sont toujours envoyés par mail, il n’y a aucune utilité à passer par my silae pour les originaux ?

Pas faux.

Bonjour,

Effectivement si SILAE fait les choses à moitié cela ne sert à rien.

Que dire des DSN par mail…

Cordialement

 


Bonjour,

l’arrêt d’envoi des bulletins brouillons est prévu le 17/06/2024.

(7) Mise à disposition des bulletins dans My Silae – Silae Paie

Cordialement


En effet, il serait vraiment judicieux de pouvoir transmettre les bulletins brouillons aux clients qui souhaitent vérifier les bulletins en amont. 

Tout n’a pas été bien pensé à ce jour et bien sur, il faut tout gérer en pleine période de paie.

J’espère que cela sera rectifié rapidement ainsi que les autres problématiques.

 


Bonjour

Une de mes cliente me demande si elle peut avoir les bulletins brouillons sur my silae car si ces derniers sont toujours envoyés par mail, il n’y a aucune utilité à passer par my silae pour les originaux ?

Pas faux.

les brouillons seront envoyés sur mysilae que vers l’été. pas possible avant


Bonjour,

Les Bulletins brouillons sont maintenant envoyé par MY Silae, le truc ennuyeux est que, nous comptable, nous n’avons plus de trace de ces bulletins brouillons ????

Avant, ils étaient dans “mail envoyé”. Nous pouvions les consultés.


Commenter