Skip to main content
Répondu

MY SILAE BULLETIN DUPLICATA


Bonjour

 

J’ai déposé des bulletins hier sans souci via my silae et ceux ci apparaissaient en originaux pour les clients.

Or aujourd’hui ceux qui ont accédé à leur bulletins via my siale les ont ont en duplicatas ???

Je n’ai rien fait de plus ni de moins j’avoue ne pas comprendre…

Qui plus est quand je fais voir le bulletin du dernier mois validé celui ci apparait avec le filigramme alors qu’avant ce n’était pas le cas.

 

Bonjour 

Voir la méthode 360

Indiquer N 

Et réactualiser mysilae . 

 

Cela devrait résoudre votre souci. 

 

Bien à vous


Bonjour 

 

Je vous remercie.

Effectivement j’avais bien utilisé la 360 mais je n’avais pas réactualisé my silae.

 

Bonne journée à vous


Bonjour 

Voir la méthode 360

Indiquer N 

Et réactualiser mysilae . 

 

Cela devrait résoudre votre souci. 

 

Bien à vous

Bonjour,

Dans mon cas, la méthode ne fonctionne pas. Je l’ai indiquée au niveau dossier et au niveau cabinet avec la valeur N, mais mon client a toujours des duplicatas sur My Silae.

Quelqu’un d’autre rencontre-t-il ce problème ?


Vous avez bien réactualiser mysilae et Silae ? 

 

Bien à vous


Vous avez bien réactualiser mysilae et Silae ? 

 

Bien à vous

Oui j’ai tout réactualisé. Moi je vois les originaux, mais la cliente voit des duplicatas.


Est ce qu’elle a essayé de se déconnecter et de se reconnecter ? 

 


Est ce qu’elle a essayé de se déconnecter et de se reconnecter ? 

 

Oui elle a tout fermé, et tout réouvert


C’est des bulletins validés ? (définitifs) 

Sinon il faudrait re faire un nouveau dépot 

Supprimer les bulletins et les redéposer (avec le risque que cela comporte : que les bulletins bougent) 


Bonjour

 

J’ai déposé des bulletins hier sans souci via my silae et ceux ci apparaissaient en originaux pour les clients.

Or aujourd’hui ceux qui ont accédé à leur bulletins via my siale les ont ont en duplicatas ???

Je n’ai rien fait de plus ni de moins j’avoue ne pas comprendre…

Qui plus est quand je fais voir le bulletin du dernier mois validé celui ci apparait avec le filigramme alors qu’avant ce n’était pas le cas.

 

Bonjour,

Je n’ai jamais compris ce principe de duplicata dans SILAE.

Avant MySILAE quand on mettait dans les taches à réaliser du cycle de paie /  P2 bulletin duplicata / le modèle BULLSSDUP cela fonctionnait.

Avoir si cela débloque la situation.

Cordialement

 

 


Commenter