Skip to main content

Bonjour,

Les bulletins brouillons transmis via My silae selon la nouvelle fonctionnalité, n’apparaissent pas dans l’espace administrateur. J’ai bien les bulles violettes, le nombre de BP était bien correct dans le mail, j’ai bien filtré les dates….. ils n’y sont pas malgré plusieurs tentatives. 

Avez-vous rencontré ce problème ?

Cdlt,

Bonjour,

Les bulletins brouillons transmis via My silae selon la nouvelle fonctionnalité, n’apparaissent pas dans l’espace administrateur. J’ai bien les bulles violettes, le nombre de BP était bien correct dans le mail, j’ai bien filtré les dates….. ils n’y sont pas malgré plusieurs tentatives. 

Avez-vous rencontré ce problème ?

Cdlt,

Bonjour,

Attention l’administrateur doit etre dans les destinataires des bulletins…

Cordialement

 


Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais c’est bien le cas (cf. Attention l’administrateur doit être dans les destinataires des bulletins) et cela ne fonctionne toujours pas.

Bien à vous,


Bonjour,

j’ai le même soucis, je les envoient, je les voient dans leur espace mais les clients ne les voient pas sa me gonfle tout ça quelle perte de temps, c’est insuportable

Cordialement,


Bonjour,

serait il possible d’avoir une réponse,

cela fait le 4ème client qui ne voit pas les bulletins brouillons dans validation,

si je me connecte sur leur espace je les voient mais pas eux, j’ai essayé de regarder partout mais je ne trouve rien et je n’ai rien fait de plus sur mes autres clients qui eux n’ont pas eu de problème seulement sur les dossier traités  cette semaine,

si quelqu’un pouvait avoir la solution!!


Bonjour,

 

Afin de permettre une étude sur votre demande, pourriez vous réaliser une demande d’assistance My Silae.

Sélectionnez la catégorie “Mise à disposition de documents” sur le thème “bulletins” / “Incident” 

Merci.


Commenter