Skip to main content
Question

my silae comment faire une mise à disposition partielle des bulletins


Bonjour, 

Un client fait monter en compétence une salariée et souhaite qu’elle ait accès a une partie des bulletins de salaire (il veut que les responsable soient exclus).

J’ai crée 2 équipes mais je n’arrive pas à trouver la manipulation pour qu’elle n’ait accès qu’a une partie des bulletins de salaires, est ce que c’est possible ?

Merci par avance

Bonjour,

 

C’est possible, 

Il faudrait nommer cette salarié en tant que contact en l’associant a son profil salarié

Puis créer un groupe de salarié dans la fiche contact Création de groupes de salariés ou des niveau de confidentialité.

Lui rajouter les droits pour le visuel des bulletins Droit sur le visuel des bulletins

Ensuite il faudra reconstruire l’équipe de la salarié sous le menu “équipe” du menu configuration.

 

Je veux bien que vous me créiez un ticket par le formulaire d’assistance My Silae pour réaliser la procédure avec vous. Vous pourrez renseigner votre numéro de téléphone dans le formulaire pour que nous puissions échanger et éviter tous paramétrages incorrect et respecter la confidentialité attendue.


Commenter