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Bonjour,

J’ai le même soucis sur plusieurs clients. Lors de la transmission des bulletins via My Silae.

Certains salariés sont attente de distribution et d’autres sont déjà distribués alors qu’aucune adresses mails salariés n’est renseignée et le client n’a fait aucune manipulation.

Du coup les bulletins déjà distribués ne sont pas visibles sur l’application mobile.

Comment est ce possible 

Exemple ci-dessous :

1 seul bulletin a été distribué et le client ne voit pas sur son application mobile 

et le salarié n’a pas d’adresse mail renseignée

 

Merci d’avance

Bonjour,

J’ai le même soucis sur plusieurs clients. Lors de la transmission des bulletins via My Silae.

Certains salariés sont attente de distribution et d’autres sont déjà distribués alors qu’aucune adresses mails salariés n’est renseignée et le client n’a fait aucune manipulation.

Du coup les bulletins déjà distribués ne sont pas visibles sur l’application mobile.

Comment est ce possible 

Exemple ci-dessous :

1 seul bulletin a été distribué et le client ne voit pas sur son application mobile 

et le salarié n’a pas d’adresse mail renseignée

 

Merci d’avance

je suis dans le même cas !  


Bonjour, 

 

Avez-vous eu un retour de SILAE concernant ce point ? 


Bonjour,

SILAE m’a indiqué de dire aux clients de mettre à jour leur application mobile.

J’ai demandé un retour aux clients pour savoir si cela marchait depuis mais je n’en sais pas plus pour l’instant

 


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