Bonjour,
Votre client semble se trouver dans cette situation :
Suite à un transfert de dossier, les utilisateurs n'ont pas accès au dossier souhaité, que faire ? 🆕 – My Silae
Suite à ce Délais de 24h annoncé il a désormais accès à la double vue
Un utilisateur voit 2 dossiers lorsqu'il se connecte à My Silae Entreprise, que faire ? – My Silae
Comme l'explique ces articles , Il devra donc basculer de l'une a l'autre pour l'instant pendant une durée de 3 mois si l'ancien cabinet ne désactive pas My Silae Entreprise de son coté pendant ces 3 prochains mois.
@Anthony Petit, merci pour votre réponse, notre client n’est pas dans les situations précitées.
Pas de transfert de domaine, pas de double dossier.
Lorsque nous nous connectons depuis Silae sur son My Silae nous ne reproduisons pas son souci et nous voyons les bulletins distribués ou en cours de distribution.
Merci.
Pourriez-vous faire une demande d’assistance pour analyser votre dossier svp ?
Vous remerciant par avance.