Skip to main content

Bonjour,

Seule la moitié des salariés d’une entreprise a communiqué une adresse mail pour une distribution dématérialisée.

L’employeur souhaiterait filtrer dans l’onglet Documents les bulletins selon le mode de distribution, est-ce possible ?

Merci à vous

Bonjour,

 

Si vous entendez par là que l’administrateur ne veut plus voir ces salariés dans l’interface My Silae Entreprise , il faudrait alors créer un groupe de salarié sur la fiche contact de l’administrateur.

En revanche ce filtre s’applique sur tous les menus “dont le menu configuration” de l’administrateur en question.

Un administrateur doit avoir accès aux informations d'un groupe de salariés en particulier, comment faire ? – My Silae

 

Donc il est peut être préférable de proposer l’idée sur le module Idées Produit | Silae pour que cela puisse répondre plus précisément à votre besoin.

L’équipe produit étudiera votre proposition d’amélioration. 

 

Cordialement


Merci pour le retour,

 

L’administrateur veut toujours avoir accès à l’ensemble des bulletins salariés mais il souhaiterait pouvoir filtrer dans l’onglet Documents, les bulletins des salariés ayant des espaces actifs MY SILAE et les autres.

 

Cordialement


Oui alors dans ce cas il sera nécessaire d’en faire la demande sur le module Idées Produit | Silae


Commenter