Skip to main content

MY SILAE : quand salarié sortie l'employeur ne voit plus son bulletin


Bonjour,

J’ai eu 2 retour de client aujourd’hui, les 2 avaient un  bulletin - SDT sur Juin.

Le salarié qui est sortie n’apparait pas, alors que quand je me connecte via l'administrateur j’ai bien le bulletin-SDT.

Ils passent par l’application.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci d’avance,

Bonjour,

J’ai eu 2 retour de client aujourd’hui, les 2 avaient un  bulletin - SDT sur Juin.

Le salarié qui est sortie n’apparait pas, alors que quand je me connecte via l'administrateur j’ai bien le bulletin-SDT.

Ils passent par l’application.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci d’avance,

 

Bonjour, 

Ce n’est pas un prb de fonctionnement c’est bien comme cela que My Silaé à été paramétré car ce n’est pas un coffre fort donc quand le salarié ne fait plus parti de l’effectif de l’entreprise il n’y a plus accès… 

Bonne journée!


Bonjour,

J’ai eu 2 retour de client aujourd’hui, les 2 avaient un  bulletin - SDT sur Juin.

Le salarié qui est sortie n’apparait pas, alors que quand je me connecte via l'administrateur j’ai bien le bulletin-SDT.

Ils passent par l’application.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci d’avance,

 

Bonjour, 

Ce n’est pas un prb de fonctionnement c’est bien comme cela que My Silaé à été paramétré car ce n’est pas un coffre fort donc quand le salarié ne fait plus parti de l’effectif de l’entreprise il n’y a plus accès… 

Bonne journée!

 

Merci, mais le problème ne concerne pas le salarié (qui de toute façon n’a pas les accès).

Il concerne l’employeur, il ne peux même pas recevoir les bulletins de Juin ? même en cas de SDT ?

Je n’ai pas eu ce problème auparavant 


Bonjour,

J’ai eu 2 retour de client aujourd’hui, les 2 avaient un  bulletin - SDT sur Juin.

Le salarié qui est sortie n’apparait pas, alors que quand je me connecte via l'administrateur j’ai bien le bulletin-SDT.

Ils passent par l’application.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci d’avance,

 

Bonjour, 

Ce n’est pas un prb de fonctionnement c’est bien comme cela que My Silaé à été paramétré car ce n’est pas un coffre fort donc quand le salarié ne fait plus parti de l’effectif de l’entreprise il n’y a plus accès… 

Bonne journée!

 

Merci, mais le problème ne concerne pas le salarié (qui de toute façon n’a pas les accès).

Il concerne l’employeur, il ne peux même pas recevoir les bulletins de Juin ? même en cas de SDT ?

Je n’ai pas eu ce problème auparavant 

 

Autant pour moi alors j’avais mal compris je pensais que c’était le salarié qui n’apparaissait plus ce qui était normal. Du coup il doit bien y avoir un problème alors car en effet l’employeur est censé avoir le BS avec STC dans les documents… désolé :)


Bonjour, avez vous eu un retour concernant votre problème ?

je rencontre le même souci et je ne sais pas quoi faire

Merci d’avance

 


Commenter