Bonjour,
Je souhaiterais avoir une précision concernant la nouvelle option d’automatisation disponible dans MySilae > Documents et bulletins, permettant de mettre automatiquement à disposition les bulletins originaux dès validation des bulletins brouillons par le client.
J’ai activé cette option aujourd’hui en pensant qu’elle permettait uniquement de rendre les bulletins originaux disponibles dans MySilae Entreprise dès la validation du client.
Or, pour les dossiers équipés du coffre-fort eDoc, je souhaite conserver un fonctionnement en deux temps :
- dès validation du client : mise à disposition des bulletins originaux dans MySilae Entreprise
- à une date ultérieure définie dans mon cycle de paie via le robot : dépôt des bulletins dans les coffres-forts des salariés
Est-il possible de dissocier ces deux actions ?
Autrement dit, comment paramétrer la nouvelle automatisation pour que la validation du client déclenche uniquement la mise à disposition des originaux dans MySilae Entreprise, sans déclencher immédiatement leur dépôt dans les coffres-forts salariés ?
Sandrine