Skip to main content

Bonjour,


La société souhaite restreindre l'accès des salariés à leurs bulletins de salaire via MySilae en raison des préoccupations suivantes :

  • Les salariés disposent d'un coffre-fort numérique pour leurs documents.
  • Risque que des collègues accèdent aux bulletins de salaire en se connectant avec les identifiants d'un autre salarié.

Les salariés ont le module pour la pose des congés payés.

 

Cependant, les administrateurs ont besoin d'accéder à MySilae pour valider les brouillons. Si la fonction de partage des bulletins de salaire est désactivée, les administrateurs perdront également cet accès, ce qui n'est pas souhaité.

 

Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème ?

Bonjour,

 

Pour ce faire vous pouvez simplement dire aux administrateurs de ne jamais procéder à la mise à disposition des bulletins vers les espaces personnels dans My Silae.

Il faudra de ce fait sélectionner obligatoirement la distribution manuelle pour  laisser le choix aux administrateurs dans My Silae d’effectuer ou non l’opération.

 

Mode de distribution manuel

 

Bien Cordialement


Bonjour Noémie,

Si j’active maintenant le partage des bulletins de salaire sur les espaces salariés et administrateurs, les salariés n’auront accès à aucun des anciens bulletins de salaire ?

Cordialement,


Bonjour @Noémie ,

Cela n’a pas résolu mon problème.

J’ai laissé désactivé depuis les derniers échanges.

Je viens de cocher “Partager les bulletins des salariés sur les espaces salariés et administrateurs” et quand je suis allée sur le profil Admin, les bulletins de salaire avant le mois de septembre sont tous distribués.

Comment faire svp, nous les avons fait basculer sur MySilae pour la validation des bulletins de salaire car plus possible de transmettre les brouillons par emails mais il ne faut surtout pas que les salariés ont accès aux bulletins de salaire via cette plateforme.

Merci de votre retour s’il vous plait


Bonjour,

 

Pourriez vous formuler votre demande auprès de l’assistance je vais analyser votre demande de manière personnalisée.

Bien cordialement.

 

 


Commenter