Skip to main content
Répondu

MYSILAE - Spectacle : Envoie AEM et Relevés Congés Spectacle


Bonjour,

Dans une des dernières mises à jour de SILAE, cela disait que les méthodes 217 et 236 étaient prises en compte (AEM et relevé de Congés Spectacle joints à chaque bulletin) et que donc les AEM et relevés CS étaient également mis à dispo avec chaque bulletin.

J’ai bien activé les méthodes 217 et 236 sur les méthodes “générales”… ça n’a pas suffi car cela ne s’est pas appliqué à tous mes clients (déjà super merci...) donc je l’ai fait manuellement sur chaque dossier, mais là encore... :

1/ les AEM et relevés CS ne sont pas joints du tout aux bulletins (je dois continuer à les éditer à part)

2/ ils ne sont donc pas non plus joints avec les bulletins dans MYSILAE…

Quelqu’un aurait-il la solution svp ?

Merci par avance !

Bonjour 

Les soldes tout compte et certificats de travail générés depuis Silae Paie sont repris automatiquement dans My Silae si cela a bien été configuré dans "Tâches à réaliser".

 

Si cela n’est pas le cas , pourriez vous réaliser une demande d’assistance My Silae :

Sélectionnez la catégorie : “Mise à disposition de documents” sur le thème “Bulletins” / “Incident”

Cordialement

 

 

 

!--scriptorendfragment-->


Merci mais cela ne répond pas du tout à ma question : les AEM salariés et certificats de congés spectacle ne sont pas dans la liste que vous me demandez de cocher. Donc cela ne résout rien rien mon problème.

Je vais faire une demande d’assistance oui… en espérant avoir une réponse avant 6 mois, ce dont je doute vu mes 5 précédents tickets toujours en attente depuis des mois… 😣


Commenter