Skip to main content
Répondu

NOTIFICATION BDS DISPONIBLE MY SILAE

Bonjour,

Nous avons ouvert des espaces My Silaé. Nous voulons transmettre les bulletins directement sans passer par l’étape des “brouillons”. Nous n’avons pas l’option “envoyer X bulletins originaux et les transmettre via MySilaé” qui permet de déclencher une notification à l’entreprise.

Quel paramétrage faut-il faire pour avoir cette option svp ?

Merci par avance pour votre aide

Meilleure réponse par Vanessa OMER

@Carine BENETEAU Bonjour,

Il vous faut cliquer sur “ Envoyer par mail le bulletin original et transmettre via My Silae”

Le client recevra ainsi une notification.

Si vous cliquer sur “Transmettre le bulletin original via My Silae” vous déposerez le BS mais votre client n’aura pas de notif.

Bonne journée

Vanessa

Afficher l'original

9 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • Réponse
  • 31 octobre 2024

@Carine BENETEAU Bonjour,

Il vous faut cliquer sur “ Envoyer par mail le bulletin original et transmettre via My Silae”

Le client recevra ainsi une notification.

Si vous cliquer sur “Transmettre le bulletin original via My Silae” vous déposerez le BS mais votre client n’aura pas de notif.

Bonne journée

Vanessa

• Auteur
  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 31 octobre 2024

@Vanessa OMER merci pour votre retour mais nous n’avons pas l’option pour cliquer sur “envoyer….”

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 31 octobre 2024

@Carine BENETEAU 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 31 octobre 2024

@Vanessa OMER Merci mais nous n’avons pas dans la liste la ligne “envoyer par mail ….”

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 31 octobre 2024

@Carine BENETEAU 

Il y a peut-être une relation avec le mode de distribution dans “Taches à réaliser”.

Et je suis désolée de ne pouvoir vous aider.

Bonne journée

• Auteur
  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 31 octobre 2024

Problème résolu : Paramétrage paie / options/ il ne faut pas cocher bloquer envoi bds par mail...

• Connaisseur
  • 21 commentaires
  • 26 février 2025

bonjour ​@Carine BENETEAU je ne vois pas ou se trouve : Paramétrage paie / options/ il ne faut pas cocher bloquer envoi bds par mail...

Pouvez vous me dire car moi aussi mes clients ne reçoivent pas de notification quand je dépose sur Mysilae et je n’ai pas l’option : envoyer par mail le bulletin et transmettre via mysilae.

Merci d’avance

• Auteur
  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 27 février 2025
Sophie GUIGUE a écrit:

bonjour ​@Carine BENETEAU je ne vois pas ou se trouve : Paramétrage paie / options/ il ne faut pas cocher bloquer envoi bds par mail...

Pouvez vous me dire car moi aussi mes clients ne reçoivent pas de notification quand je dépose sur Mysilae et je n’ai pas l’option : envoyer par mail le bulletin et transmettre via mysilae.

Merci d’avance

Bonjour,

C’est un paramétrage “Cabinet” Il faut peut être demander à votre prestataire si vous passez pas un tiers. 

• Connaisseur
  • 21 commentaires
  • 27 février 2025

Super ​@Carine BENETEAU merci cela fonctionne !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies