Skip to main content
Question

Ordre d'envoie des bulletins sur My Silae

Bonjour, 

Lorsque nous mettons à disposition les bulletins sur My Silae a notre client. Celui ci nous dit ne pas les recevoir par ordre alphabétique, ce qui est gênant compte tenu du nombre de bulletin . 

Comment remédier à ce problème? 

Cordialement. 

Forum|alt.badge.img
AudreyFC a écrit:

Bonjour, 

Lorsque nous mettons à disposition les bulletins sur My Silae a notre client. Celui ci nous dit ne pas les recevoir par ordre alphabétique, ce qui est gênant compte tenu du nombre de bulletin . 

Comment remédier à ce problème? 

Cordialement. 

Bonjour,

Sauf erreur, l’organisation de cet ordre se gère en fonction de votre affichage de l’Etat d’Avancement SILAE Paie.

Il peut y avoir un choix quant à cet ordre dans le paramétrage MySilae, mais ne l’ai pas sous la main. Si tel n’est pas le cas, une “Idée” pourrait être proposée pour une future évolution.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Il y a un paramétrage technique de prévu dans la fiche société mais je ne sais pas si ça fonctionne pour my silae

Cordialement

Forum|alt.badge.img
JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

Il y a un paramétrage technique de prévu dans la fiche société mais je ne sais pas si ça fonctionne pour my silae

Cordialement

Merci Mme LACOUX.

Effectivement, je pense qu’un tel tri “par défaut” devrait résoudre cela ou en tout cas SILAE devrait le permettre par ce moyen là.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vous avez la possibilité de trier les bulletins par nom ou matricule sur My Silae, en cliquant sur le titre de la colonne, si cela peut aider 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies