Skip to main content
Répondu

Paramétrage signature électronique des documents de fin de contrat + mise à disposition des AER

Bonjour,

Je cherche à paramétrer la signature électronique des documents de sortie pour un client.

Après avoir parcouru les différentes documentations, et testé divers paramétrages, aucun document ne semble remonter sur l’espace MySilae Entreprise.

Une âme charitable pourrait-elle m’aider à paramétrer le module ?

Je cherche également à savoir s’il est possible de mettre à disposition les attestations France Travail sur l’espace MySilae Entreprise de mon client ? 

Voici mon paramétrage actuel :

(Je ne suis pas certaine que ce module soit utile pour la signature électronique, je l’ai activé dans le doute)

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre et de m’aider :)

Meilleure réponse par Delphine NEYRET

Hello, 

Concernant le paramétrage, je dirais que tout est ok.Le parcours de sortie n’est pas obligatoire, mais l’accès à la fiche salarié est obligatoire. Car l’AER se dépose dans la fiche salarié.

Pour la procédure:

Lors du partage du dernier bulletin de salaire, le solde de tout compte et le certificat de travail sont automatiquement ajouté dans la GED de la fiche salarié et envoyé vers mySilae Entreprise.

Dès que l’attestation France Travail est disponible dans Silae GP (point vert sur la bulle du bulletin), il faut la déposer également dans MSE.

Voici le lien vers l’aide en ligne (1) Signatures : Espace Gestionnaire de paie – mySilae

Ensuite, c’est au client de créer le dossier de signature de l’espace MySilae entreprise.

et ensuite, l’administrateur suit ce qui lui est demandé.

J’espère que cela t’aidera.

Bon courage,

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Hello, 

Concernant le paramétrage, je dirais que tout est ok.Le parcours de sortie n’est pas obligatoire, mais l’accès à la fiche salarié est obligatoire. Car l’AER se dépose dans la fiche salarié.

Pour la procédure:

Lors du partage du dernier bulletin de salaire, le solde de tout compte et le certificat de travail sont automatiquement ajouté dans la GED de la fiche salarié et envoyé vers mySilae Entreprise.

Dès que l’attestation France Travail est disponible dans Silae GP (point vert sur la bulle du bulletin), il faut la déposer également dans MSE.

Voici le lien vers l’aide en ligne (1) Signatures : Espace Gestionnaire de paie – mySilae

Ensuite, c’est au client de créer le dossier de signature de l’espace MySilae entreprise.

Bon courage,

Hello, 

Pour la procédure:

Bon courage,

Delphine,

Merci infiniment pour votre retour.

Il me suffisait donc de faire un nouveau dépôt des bulletins pour que la signature soit visible sur MySilae Entreprise.