Skip to main content

Bonjour,

Sur un dossier pour lequel je viens d’activer My Silae, lorsque je fais Envoyer par mail et transmettre les BS via My Silae, j’ai la fenêtre ci-dessous qui s’ouvre :

Je ne comprends pas pourquoi puisque My Silae est activé..

Merci d’avance pour vos retours…

Bonne journée,

Pascale

Bonjour

En effet vous ne devriez plus pouvoir envoyer les bulletins par mail.

1/ Avez vous rafraichi l’état d’avancement (si vous venez juste d’activer MySilae)

2/ Dans les taches à réaliser, il convient de vérifier le type de mise à disposition des bulletins qui a été renseigné.


Merci pour  votre retour…

Tout est paramétré comme il faut… C’est le 2ème dossier où j’ai le même problème…

Si mon client n’a pas encore activé son espace silae employeur (alors que moi j’y ai accès via silae), est ce que cela pourrait justifier ce message ?

 

 


Bonjour

Je ne saurai dire.


Commenter