Skip to main content
Réponse

Problème modification bulletin sur l'application mobile MySilae


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Un employeur voit toujours l’ancien bulletin sur son application mobile My Silae alors que pourtant ce bulletin n’existe plus sur la version ordinateur. Il n’a donc pas accès au nouveau bulletin sur son application.

Savez-vous d’où cela peut venir ?

D’avance merci 

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Serait il possible d'inviter les utilisateurs concernés à mettre à jour l'application mobile via la nouvelle version disponible dans le store ?

 

Si Suite à cette action l'anomalie est toujours rencontrée , pourriez vous contacter l’assistance My Silae Entreprise s’il vous plaît ? 

 

FLASH INFO - Mettre à jour son smartphone – Silae Paie

 

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • Réponse
  • January 16, 2025

Bonjour,

 

Serait il possible d'inviter les utilisateurs concernés à mettre à jour l'application mobile via la nouvelle version disponible dans le store ?

 

Si Suite à cette action l'anomalie est toujours rencontrée , pourriez vous contacter l’assistance My Silae Entreprise s’il vous plaît ? 

 

FLASH INFO - Mettre à jour son smartphone – Silae Paie

 


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Les mises-à-jour ont été réalisées mais le problème persiste.

Je vais donc contacter l’assistance.

Merci


Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • January 17, 2025

Bonjour,

 

Oui contactez bien l’assistance “My Silae Entreprise” en précisant si la problématique est rencontrée sur IOS ou Android s’il vous plaît.

 

Nous attendons votre ticket.

 

Merci