le client ne souhaite pas avoir les certificats de travail et recus pour solde de tout cpte pour ses intermittents sur son espace my silae.
comment parametrer juste l’envoi du bulletin sans le certificat et solde de tout compte ?
Merci beaucoup
Meilleure réponse par MSC SOCIAL1
Bonjour, vous avez essayé de décocher dans my silaé “documents? par contre je pense que cela aura une incidence sur les autres salariés non intermittent, ensuite voir avec Silaé sur ce sujet.
Bonjour, vous avez essayé de décocher dans my silaé “documents? par contre je pense que cela aura une incidence sur les autres salariés non intermittent, ensuite voir avec Silaé sur ce sujet.
merci pour votre retour! le fait de decocher sur my silae la signature électronique permet effectivement de ne pas avoir ces documents sur my silae.
maeva ducray, vous avez cette fenetre quand vous allez dans etat d avancement - clic droit sur le salarié puis éditer document de sortie ? Si c est cela; cela ne me convient pas.
par contre, pour les intermittents on souhaiterait déposer uniquement l attestation aem pour signature électronique. savez vous si c est possible ?
À ce jour, je pense qu’il n’est pas possible de scinder car les paramètres sont applicables pour le dossier.
À voir avec le support.
Bonjour
le client ne souhaite pas avoir les certificats de travail et recus pour solde de tout cpte pour ses intermittents sur son espace my silae.
comment parametrer juste l’envoi du bulletin sans le certificat et solde de tout compte ?
Merci beaucoup
Page 1 / 1
Bonjour,
Logiquement, l'envoi ne se déclenche que lorsque les cases de cet encadré sont cochées :
Il ne faudrait donc pas déposer les documents sans cocher ces cases, car cela ne devrait pas apparaître autrement.
Bonjour
merci pour votre retour! le fait de decocher sur my silae la signature électronique permet effectivement de ne pas avoir ces documents sur my silae.
maeva ducray, vous avez cette fenetre quand vous allez dans etat d avancement - clic droit sur le salarié puis éditer document de sortie ? Si c est cela; cela ne me convient pas.
par contre, pour les intermittents on souhaiterait déposer uniquement l attestation aem pour signature électronique. savez vous si c est possible ?
merci
À ce jour, je pense qu’il n’est pas possible de scinder car les paramètres sont applicables pour le dossier.
À voir avec le support.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies