Skip to main content
Répondu

supprimer la possibilite de deposer sur l espace my silae du client certificat et solde de tt cpte

Bonjour

le client ne souhaite pas avoir les certificats de travail et recus pour solde de tout cpte pour ses intermittents sur son espace my silae.

comment parametrer juste l’envoi du bulletin sans le certificat et solde de tout compte ?

Merci beaucoup

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, vous avez essayé de décocher dans my silaé “documents? par contre je pense que cela aura une incidence sur les autres salariés non intermittent, ensuite voir avec Silaé sur ce sujet.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1944 commentaires
  • Réponse
  • 24 juin 2025

Bonjour, vous avez essayé de décocher dans my silaé “documents? par contre je pense que cela aura une incidence sur les autres salariés non intermittent, ensuite voir avec Silaé sur ce sujet.

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • 149 commentaires
  • 24 juin 2025

Bonjour, 

Logiquement, l'envoi ne se déclenche que lorsque les cases de cet encadré sont cochées :

Il ne faudrait donc pas déposer les documents sans cocher ces cases, car cela ne devrait pas apparaître autrement.

Bonjour 

merci pour votre retour! le fait de decocher sur my silae la signature électronique permet effectivement de ne pas avoir ces documents  sur my silae.

maeva ducray, vous avez cette fenetre quand vous allez dans etat d avancement - clic droit sur le salarié puis éditer document de sortie ? Si c est cela; cela ne me convient pas.

par contre, pour les intermittents on souhaiterait déposer uniquement l attestation aem pour signature électronique. savez vous si c est possible ? 

merci 

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • 149 commentaires
  • 24 juin 2025

À ce jour, je pense qu’il n’est pas possible de scinder car les paramètres sont applicables pour le dossier. 

À voir avec le support.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies